KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Okes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okes




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Messages : 2
KatWo-Point : 90568

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:33

Nom du personnage :

Okes
_______________________________________________

Niveau de combat :

71
_______________________________________________

Niveau de métier :

80
_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :

Chef bleu ( 283 982 ) en ce moment je fais beaucoup d'act4 :p [Refusée] Candidature de Okes 1633708443
_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :

Sp1 Lv 60+9

SP2 Lv 45+9 ( j'avais une lv 60+9 mais je les échanger contre cette sp )

SP3 j'ai pas chui entrain de quette :^ [Refusée] Candidature de Okes 80785501 [Refusée] Candidature de Okes 80785501

Sp4 Lv 99+10

_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :

Arc de siège r7+8 runé r6 , kriss r6+8 runé r5 , tunique de cristal r7+8 runé r7 ( à reruné )
_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :

Feu : 102%

Eau : 102%

Obscure : 102%

Lumière : 125%

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :

J'ai déjà fais tout les raid [Refusée] Candidature de Okes 3812652835 [Refusée] Candidature de Okes 3812652835
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :


Je vous ai choisi car je trouve que vous êtes une famille souder, bonne ambiance et elle ma l'air actif [Refusée] Candidature de Okes 2617413857
_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :

Je trouve comme votre forum est bien comme sa . [Refusée] Candidature de Okes 3912376022

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :

Mes occupations sont l'act4 , l'arène et faire des raid surtout le jack mais en ce moment il n'y a plus de raid jack pratiquement [Refusée] Candidature de Okes 213749104 [Refusée] Candidature de Okes 213749104 [Refusée] Candidature de Okes 213749104
____________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

Mes ancienne famille sont °~Pandora~° et New-espoir que j'avais crée pour xp un pote. J'ai quittée pandora pour allez xp un pote IRL puis j'ai crée New-Espoir pour l'xp dedans après je les quittée ^^ .
_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


Heu j'avais eu une sourdine car j'ai sortie quelqu'un de l'arene ....


Dernière édition par Okes le Dim 11 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98186
Age : 25
Localisation : 44

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:37

Candidature baclé, autrement bon stuff, bonne rési bon lvl, petit POUR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98584
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:06

Je suis POUR une semaine d'essai, seulement si tu montes en vitesse grand V ta réputation qui fait franchement tâche avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97544
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:35

Spoiler:


Mise à l'essai. La réputation ne va pas avec ton personnage. Sinon le reste me semble plutôt bien.

Sinnon pas de partie IRL ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98186
Age : 25
Localisation : 44

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:43

Nan mais même pas en rêve je peux pas le voir, CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CECI N'EST PAS UNE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Okes




Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Messages : 2
KatWo-Point : 90568

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:02

Ahh y'a toi dedans ? Lol j'prefere pas vnir pas envie d'être avec une triso j'retire
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Candidature de Okes Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Candidature de Okes Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98584
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

Ban forum pour insulte envers un membre + lock et refusé.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Okes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Okes   [Refusée] Candidature de Okes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Okes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Ky-Li-@n
» [Refusée] Nalka's candidature
» [Refusée] Candidature de Tsumaru :p
» [Refusée] Candidature °Surtik°
» [Refusée] BlackEscri arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: