KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---

 

 [Refusée] Candidature Ky-Li-@n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian




Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Messages : 2
KatWo-Point : 89888

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:31

Nom du personnage :Ky-Li-@n (Désoler il es compliquer ^^')

_______________________________________________

Niveau de combat :45 Bientot 46 (J'avait un Archer lvl 75 mais je l'ai stopper)

_______________________________________________

Niveau de métier : 37

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :Soldat de bataille Bleu et 19.178

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) : Sp1 lvl 37+5 et Sp2 lvl 86+5

_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :En smoment j'ai sage rouge runé r6+5 ainsi ke robe élémentaire r6+5 et arme de charme r5+5

_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :Feu 20%, Eau 10%, Obscure 50% et Lulu 25% (Je doit les refaire o niveau 55 ^^')

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :J'ai deja fait plein de raid dont poule jaja ginseng act4

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi : Car vous aver l'air tous tres sympathique vous vous entraider et jpense k'il y a une bonne ambiance au seins de votre famille ^^


_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :Je trouve votre forum super cool ^^ j'adore ^^ et je n'aurai rien a changer ^^'.

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale : Quete, Act4, Ci, Arene, Raid

_______________________________________________

Pourquoi
avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de
famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :


_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


_______________________________________________

Vous
avez terminé de remplir le questionnaire. Toutefois, de l'information
supplémentaire, un RP ou une présentation IRL augmente vos chances
d'être admis(e).
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97244
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:39

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n 2617413857

Contre

Les résistances ne me plaisent pas vraiment et comment dire....Tu n'as pas le niveau. Rééssaye plus tard. De plus j'attendais une partie IRL vu que u l'as ajoutée dans ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian




Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Messages : 2
KatWo-Point : 89888

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:36

A mince je l'ai pas vue ^^' excuser moi.
Alors en IRL: Je m'apelle Kylian, j'ai 16 ans , j'habite en Seine-et-marne (77) mes loisir sont le foot le basket nostale ordi play (BF3 mdr) voila ske je peut dire sur ma vie IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:11

Je suis contre également, Niveau trop faible , pas toutes les sp, resistances trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
Crakers2




Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 89923
Age : 26
Localisation : Châteauroux

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:30

Je suis actuellement qu'un memnbre à l'essaie mais, enfaite il faudrait que tu up ton stuff sp répute ^^. Et tu es un peu BL ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:41

Crakers2 a écrit:
Je suis actuellement qu'un memnbre à l'essaie mais, enfaite il faudrait que tu up ton stuff sp répute ^^. Et tu es un peu BL ^^.

Je re re re re re rappel que les membres à l'essai n'ont pas le droit de vote,
et de ce fait, n'ont pas le droit de poster sur les candidatures . [Refusée] Candidature Ky-Li-@n 3912376022'


Je suis désolé, mais pour moi le tout est trop juste, et le niveau ne convient pas.
Retente peut etre ta chance plus tard : CONTRE.

Candidature refusée, suite à 3 contres, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Ky-Li-@n Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Ky-Li-@n   [Refusée] Candidature Ky-Li-@n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Ky-Li-@n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: