KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Nalka's candidature

Aller en bas 
+4
NeuNeu<3
YeahM!
Tyio~
-Ochi-
8 participants
AuteurMessage
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:52

Gné !

_______________________________________________

Nom du personnage : †-Nalka-† ( appelez-moi WC )

_______________________________________________

Niveau de combat : 64 ( je vise le 69 pour ma robe \o/ )

_______________________________________________

Niveau de métier :
69 ( je vise le 80 pour les cp's <3 )

_______________________________________________

Votre réputation : Expert 69 473

_______________________________________________

Vos Sp's :

SP1 : 27+5
SP2 : 52+5
SP3 : 0+0 :(
SP4 : 22+5

_______________________________________________

Vos stuff :

Actuel :

Bâton 63 R5+8
Arme de charme 44 R4+4
Robe 55 R4+4

Futur :

Le bâton ne change pas ^^ sauf peut-être le niveau de R
Gun 67 R5+5 ( foiré 18 fois + 6... )
Robe 69 R4+8 ( je le mettrai R6 )
_______________________________________________

Vos résistances :

Feu : 90
Eau : 86
Lulu : 90
Obs : 87

_______________________________________________

Votre expérience en Raid :
Je les ai tous faits mais je n'ai pas très bien compris le principe des raids acte 4 \o/

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix qui explique pourquoi nous avoir choisi :

Je vous ai remarqués alors que j'étais encore BL, et vous aviez disparu de NosTale \o/ Mais vous êtes revenus et ça, c'est rare. Pas comme les familles qui disparaissent au bout de 2 jours... Et puis, c'est fun, j'ai vu les vidéos avec chef sur le forum officiel :)

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait/aient-elle(s) :

Peut-être les pubs en haut qui n'ont franchement aucun rapport avec NosTale... Par contre, je vais le dire franchement, à cause des barres qui séparent les questions, on ne sait plus trop quelles couleurs mettre^^'

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :


J'adore l'arène, je vais quelquefois à l'acte 4 ( c'est nul solo ). Mais, mes occupations changeront forcement si je rejoins votre famille :)

_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille :

J'étais dans des familles kikoo LoD pour essayer ( vainement ) de mettre mon stuff 69/67 [Refusée] Nalka's candidature 80785501

_______________________________________________
Avez-vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction ? :


Oui, c'était il y a un ou 2 ans, mon frère avait volé une boîte SP... Les GM's ont donc décidé de ban tous nos comptes [Refusée] Nalka's candidature 84656475

_______________________________________________



Dernière édition par -Ochi- le Sam 3 Déc - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyio~

Tyio~


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue71 / 9971 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 22
KatWo-Point : 90862
Age : 30
Localisation : Nice

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:31

je ne suis qu'a l'essai mais j'aurais une petite question à te poser

Franchement ta mis combien de temps à faire ta candid ?
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98444
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

Pour moi, ceci est une candidature baclée.
Je te mets un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:41

[Refusée] Nalka's candidature 80785501 Pourrai-je savoir les trucs baclés ( histoire de corriger :D )
Sinon, j'ai pas fait gaffe pour le temps que j'ai mis pour ma candid, j'étais pris entre Nostale, le IRC et ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tyio~

Tyio~


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue71 / 9971 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 22
KatWo-Point : 90862
Age : 30
Localisation : Nice

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:44

Alors en tant que meilleur faiseur de candidature

une candidature parfaite screen du perso si possible perso avec les sp que tu as la couleur bleu blanc marseille c'est pas terrible donc ce que je te proposes c'est d'argumenter ta candidature mettre des couleurs correspondantes exemple

Sp Eau = Cyan
Sp Feu = Rouge
Sp Lumière = Jaune
Sp obscur = Indigo


rajouter ta partie irl

varier les couleurs de chaque critères parce que la déjà ce bleu il bousille mes petits yeux ^^

deja fais ça et ça serait un grand début si tu veux une petite aide regardes ma candidature tu veras la différence
Revenir en haut Aller en bas
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:48

Ok, mais y a pas de partie IRL [Refusée] Nalka's candidature 3856541765
Sinon pour les screens, je dois attendre 7 jours ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tyio~

Tyio~


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue71 / 9971 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 22
KatWo-Point : 90862
Age : 30
Localisation : Nice

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:16

je te préviens d'une chose comment a faire ta reput ça va aider pour la motiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:19

Ok, je go acte 4 :)

PS : SP 2 +8 <3
Revenir en haut Aller en bas
NeuNeu<3

NeuNeu<3


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 75
KatWo-Point : 94243
Age : 29

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:24

Ca serait un neutre pour moi.
Réputation trop faible, je sais que tu as un peu fait du kikoolod mais ca ne t'empêchait pas de faire 2/3ts fêtes.
Parce que niv 70 bientôt avec une réputation d'un niv. 50. [Refusée] Nalka's candidature 80785501
SP beaucoup trop faible sauf la 2... Les mettres 35 +5 aurait été mieux à mon avis. [Refusée] Nalka's candidature 2617413857
Le futur stuff et les résists sont vraiment pas mal. Hormis ça, le reste est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B1DDpyt8qyg&feature=related
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:34

Oui, justement je bloque sur le +5 à cause du level trop bas [Refusée] Nalka's candidature 80785501
Je pense les lod sur une mule [Refusée] Nalka's candidature 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98444
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:43

NeuNeu<3 a écrit:
Ca serait un neutre pour moi.
Réputation trop faible, je sais que tu as un peu fait du kikoolod mais ca ne t'empêchait pas de faire 2/3ts fêtes.
Parce que niv 70 bientôt avec une réputation d'un niv. 50. [Refusée] Nalka's candidature 80785501
SP beaucoup trop faible sauf la 2... Les mettres 35 +5 aurait été mieux à mon avis. [Refusée] Nalka's candidature 2617413857
Le futur stuff et les résists sont vraiment pas mal. Hormis ça, le reste est à revoir.

Oui enfin jusqu'à nouvel ordre, les gens en dehors de la famille n'ont en AUCUN droit la possibilité de voter ou donner leur avis sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98847
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:54

YeahM! a écrit:
NeuNeu<3 a écrit:
Ca serait un neutre pour moi.
Réputation trop faible, je sais que tu as un peu fait du kikoolod mais ca ne t'empêchait pas de faire 2/3ts fêtes.
Parce que niv 70 bientôt avec une réputation d'un niv. 50. [Refusée] Nalka's candidature 80785501
SP beaucoup trop faible sauf la 2... Les mettres 35 +5 aurait été mieux à mon avis. [Refusée] Nalka's candidature 2617413857
Le futur stuff et les résists sont vraiment pas mal. Hormis ça, le reste est à revoir.

Oui enfin jusqu'à nouvel ordre, les gens en dehors de la famille n'ont en AUCUN droit la possibilité de voter ou donner leur avis sur les candidatures.

Nan mais Yeah, c'est pas n'importe qui, Saya aussi vote, Neu' a aussi "l'esprit Kat's" en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97682

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:18

J'ai le droit? [Refusée] Nalka's candidature 1913450957
Dit oui, dit oui, dit oui [Refusée] Nalka's candidature 285908244
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97799
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:45

Pour les raisons citées dessus , CONTRE

(C'très simpa de black list quelqu'un pour rien aussi hein??[Refusée] Nalka's candidature 213749104 à
Revenir en haut Aller en bas
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:14

C'était pour lol [Refusée] Nalka's candidature 3856541765
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98213
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:08

contre , Candid peu détaillé, manque de motivation, personnage peu monté
Revenir en haut Aller en bas
-Ochi-




Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90659

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:47

Qu'est ce qui est peu détaillé ? [Refusée] Nalka's candidature 364988687
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98444
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:49

-Ochi- a écrit:
Qu'est ce qui est peu détaillé ? [Refusée] Nalka's candidature 364988687

C'est surtout le manque de screens et de personnalisation qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97682

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:16

Candid' qui ne m'accroche pas et réput' bien trop basse. Ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Nalka's candidature Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Nalka's candidature Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98213
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:49

3 CONTRES = candid refusée

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Nalka's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalka's candidature   [Refusée] Nalka's candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Nalka's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: