KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*

Aller en bas 
+5
chefthomas22
*BamBi*
Sayanel
°yea-ho°
Naru
9 participants
AuteurMessage
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:38

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Naru11

:: IG ::

Pseudo : N@ruto~Kun. Oui bon hein, j'étais fan avant, mais j'ai bien changé! (puberté l'oblige *.*)
Je vous demanderais donc, mesdames et messieurs (ou autre) de bien vouloir avoir l'obligeance et la gentillesse de m'appellé par un surnom (pas si surnom que ça) que j'ai choisi : Naru! (J'ai mit 2 mois à le trouver, sisi!) Habitude.

Classe : J'ai reçu mon diplôme de Tank... qui m'as été remis par l'AOTN. (A vous de trouvez la signification! *o*).

Lvl normal ET métier : Hmmm... Combat : (7x10+5)²-5550. Métier : Katre-euh Vin

Réputation : La lune est verte chez moi! *.*

Stuffs : Commencons par le plus important : Je porte une moustache jaune à pois vert. Celle-ci m'as valu toute sorte de récompenses toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Elle est accompagné d'un Loopuster r4+7 runé, d'une arbalète Winslet r4+4 pas runé ainsi que d'une Défense Splendide r5+8 runé. Oui je sais mon stuff est pas génial... Personnellement je porte une Winslet uniquement pour ma Sp1 en PvP (-20% de resist' feu chez l'adversaire).

Resistances : Alors, sans sp... :
Feu : 91% <.<
Eau : 103% >.>
Lulu : 114% <.>
Obscur : 108% >.<

Sp (lvl et le up si il y a) : Jusque ici j'ai été très gentil... ._. Mais là je vais être très sérieux (avec le sourire : :D)
► Sp1 lvl 58+9. SP1 POWAAAAA Ma SP préférée celle que je chérie de tout mon coeur! Avec elle : une grande histoire d'amour.... Kékiya? Pourquoi vous me r'gardez comme ça ? Ouais 'fin bon.... Je la veut +15 point barre. Je ne la vendrais pas même pour 100m (Mon meilleur pote m'a offert les belles ailes dessus... *.*) Pour l'instant je vise +11 ainsi que lvl 65/70.
► Sp2 lvl 19. Bouahhh! Je l'aime pas... Je la hais... Je la déteste... Mais il me la faut +5 mini pour les raids ><
► Sp3 lvl 68+4. Je ne suis pas kikoo malheureusement je me suis senti obligé à la up au moins +5 dans mes anciennes familles, pour ne pas avoir l'air de servir à rien au lod xD
► Sp4 lvl -- Pas de Sp4 :'( Je fait la quête, je dois donner les 3m... J'avoue ne pas être trop pressé xD Mais si le besoin s'en ressent pour la famille, je me presserais un peu ;)
► Bien évidement. SPs Jaja & Pyjama (lvls 20) sont présents dans mon inventaire! x)

Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raidder *-*)
J'ai du mal en Raid Cuby ._. Je m'en sort avec les Ginseng, Poule et Castra, mais j'avoue ne jamais avoir de Slade, Jack et Ibrahim >< Désolé! ><

Passes-temps dans Nostale :
Passer du temps avec la famille, donc peut-être vous en l'occurence...
Acte4 en famille, plus on est de fous plus on rit! De même pour l'Arène. Je suis un grand fan du Pvp en fafas! Et j'adore porposer des dudus à tous bouts de champ, même si c'est perdu d'avance. Qui ne tente rien, n'as rien ;)
Perso, jamais fait de Bataille Arc-en-ciel mais ma foi, je me lancerais peut-être avec vous :)
Quelque fois je fait des boite 5 dans mon mini mais j'ai souvent (ôôhh très souvent! pour ne pas dire tout le temps), la flemme. C'trop long! ><

Pourquoi nous ?
Ma dernière famille me plaisait énormément. Honnêtement, je ne me connecter que pour eux. Après la venue d'une autre famille fusionnant avec la nôtre, des problèmes se sont créer au sein du groupe (nous n'étions à la base qu'une 15aine ~lv70+). L'assist' a quitté la famille et le chef l'a dissoute.
Je passe pas mal de temps sur le fofo officiel (sans pour autant poster, juste pour lire), et j'ai lu votre présentation, j'ai adoré. Je voyais en vous une nouvelle famille dans laquelle je pourrais beaucoup m'investir. J'ai aussi adoré le NosDiary de Yea-Ho, même si ça fait assez longtemps que je n'y suis pas retourné.

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ?
Ah sa je l'éspère! Je suis fidèle envers les familles qui le méritent. J'espère pouvoir bien délirer avec vous et je pense que mon level m'avantage assez vis à vis de vos demandes de recrutement. J'espère apporter beaucoup d'aide en raid ainsi que dans les endroits de PvP. Bien évidemment, je serais présent au lod si une urgence se présente.

Le lod et toi ?
Citation :
Ensembles pour toujours et même un peu plus !
Amis jusqu'à la fin des temps !
Aujourd'hui et demain, c'est une certitude !
Nous serons près l'un de l'autre.
Quoi qu'il nous arrive.
Toujours les meilleurs amis du monde !

Nan, je déteste le lod lorsqu'il se déroule dans de mauvaises conditions... J'adore xp en famille lorsque l'on rigole ensemble mais je pense que le lod n'est pas vital pour moi. Au contraire, trop de lod, tue le lod! *.*

:: IRL ::

15 ans. Seconde Générale. Graphisme amateur (en quête de pouvoir... euh... d'apprentissage).
Je pense que pendant les périodes de cours je ne pourrais pas me connecté très souvent, j'essaierais de faire un petit tour au moins tous les 2 jours. Le wenk-end, je pourrais rester quelques heures. et les vacances vont seront entièrement consacrés *.*


Dernière édition par Naru le Ven 18 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98057
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:11

Salut ^^ Bha justement ce soir je recherchais ton pseudo pour te prevenir de l'ouverture du forum...j'ai testé tout les Narutos, devait m'en manquer 1 ou 2 jsais pas saleté de multiclonage ><

Point de vue candid, ca fait du bien d'en voir une qui remplis assez bien nos conditions comme quoi c'est possible XD Par contre evite de mettre des formules de math pour le lvl surtout quand je suis fatigué, c'est un coup à ce faire virer ca XD
La sp4...Bha je part du principe qu'on doit tous avoir touts nos sp (jaja et pij comprise) apres on a nos preferences ok mais bon toujours bien de toutes les avoirs ca sert, surtout la 4 en raid lulu elle fait plutot bien le menage et le lulu vue les drops...Il est en ligne de mire XD
Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97702

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Alors alors...

Beh parlons Nostale: stuff OK; resist OK; lvl OK; Sps humm x) Dans ton perso y'a tout qui va sauf le manque de la 4 et le BL de la 2.
Niveau caractère tu m'a l'air très sympa, ta candid' est sympa a lire et tout et tout, donc moi je suis POUR mais j'apprecierais que tu up la 2 et la 4 +5 :afro:


Dernière édition par Sayanel le Jeu 3 Fév - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97984
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

Oh une candidature rempli et sans rien a redire pour une foi *O*
Ah si? Les Sp's T.T
Bon franchement ta sp1 est super, la sp2, tu aimes le pvp mais pas up? ><
Et la sp4, malgré sa défense digne du plus gros noob des mages, elle pique bien (pas pour rien que c'est la sp escri avec le plus d'attaque hein xD)
Donc oui la sp4 passe en priorité, bon au raid lulu, un wawa ferait pas de mal faut lavouer ^^. La morale serait bien utile mais bon une sp4 un tant soit peu up sa dépanne souvent.
Donc un gros gros gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:33

Merci pour toutes vos réponses (et vos POUR \o/)
J'ai compris pour les sps... SP4 en prio donc je fait boite 5, je vend PL et j'continue la quête. Si quelqu'un veut m'aider pour le reste de la quête c'est pas de refus! :)
Je pense que je vais profiter de ce WE pour faire 100 PL/jour ^^

Sinon quand je PvP je le fait avec ma Sp1 x) Même en Act4 *.* (Oui bon jme fait kill après mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97819
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Tu a plein de point positif mais deux points négatifs surtout:
Manque de sp4 et sp2 pas assez up comparée au autres ^^'
Sinon je met mon pour avec ce pii en cadeau 👽
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:37

Ouais pour la Sp2, c'est vrai qu'elle me dégoûte énormément et franchement, pour me voir avec, il faut avoir énormément de chance.
Bon, elle est lvl 19... Je l'up +5 puis je m'en occupe plus xD (Je la mettrais +9 un de ces jours...).
Donc d'après vous, je m'occupe de la 4 ou de la 2 en premier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97984
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:49

La 4 serait plus judicieuse ^^
La sp2 ne sert qu'au pvp et a la rigueur pour le raid feu, mais dans ce rad un wawa est tout autant apprécier :)
Donc je te conseille vivement de faire ta sp4
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:25

Ok pas de problème. Me faut juste les 3m et je continue la quête.


Dernière édition par N@ruto~Kun le Ven 4 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirritol

Spirritol


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 32
KatWo-Point : 96824
Age : 26
Localisation : Nosville

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:37

Bonjour

Alors je suis a la grande tristesse de t'adresser un contre car j'ai pas envi que tu vienne parmis nousMon GRAND POUR

Bas rien a rajouté d'autre en faites
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:22

Verdict... ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99600
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:17

Verdict.... hummmmmmmmmmmm............

Moi je vote POUR pour beaucoup de point qui me semble pas mal satisfaisant.

Seulement pour le vertict c'est yea qui décide :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98057
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:28

heu ben alors vue que tout le monde est ok, moi jvais dire tu rentre pas, juste pour les embeter *-* Donc wai la je crois que les 3/4 ont voté, ca a l'air d'aller, donc c'est bon ^^

Chucho moi, *¤BamBi¤* ou bidg pourle recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:53

Merci à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98233
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:14

Et puis moi on m'demande pas chui quand meme gardien :O :(
Non (jviens juste de decouvrir le fofo) sinon pas je ne vais pas m'etendre comme on a pus le voir ton stuff tes sp et tes resits sont correct tu es le joueur type que nous recherchons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:39

Merci à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97424
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:49

Arf moi non plus j'ai pas donné mon avis

Tout ça me semble en ordre alors je vais dire pour de plus, t'as l'air sympa comme tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98867
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:56

Je suis rentré dans la famille hier soir :) Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98057
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:53

Tam t'arrive aprés la bataille XD Bha oui recruté hier soir avec grosse difficulté, jvais encore confirmer ma reput de noob en ordi... XD

Candid acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*   [Accepté] Ze Candid' of Naru! *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ze Candid' of Naru! *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Achat de Poke /!\ STP NARU CLIQUE PAS
» [Accepté] uroboros le mage
» [Accepté] Candidature De Shayka :D
» [Accepté] Candidature : Edwilch.
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: