KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Accepté] uroboros le mage

Aller en bas 
+7
Tamtam
Crazy-Star
*BamBi*
Naru
YeahM!
Sayanel
uroboros
11 participants
AuteurMessage
uroboros

uroboros


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95360
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:46

Bonjour

Pseudo:uroboros
[Accepté] uroboros le mage 540290uroboros
Classe:mage

Lvl normal ET métier:lv 85/80

Réputation:1387779 nos bleu

Stuff (presentation rapide):
[Accepté] uroboros le mage 769297201103180uroboros

Resistances:
[Accepté] uroboros le mage 299596201103181uroboros

Sp (lvl et le up si il y a)
sp1:lv61+10
[Accepté] uroboros le mage 393178sp1
sp2:lv99+9
[Accepté] uroboros le mage 179016sp2
sp3:lv54+7
[Accepté] uroboros le mage 597924sp3
sp4:lv47+7
[Accepté] uroboros le mage 526144sp4


Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raidder *-*):
j'ai déja fait et gagné tout les raid sauf le raid lulu que je n'est jamais tenter.

passes temps dans Nostale:
environ 1h30 par soir la semaine et environ 5h le week end.

Pourquoi nous?
je suis un ancien membre des dander-stike et suite a la dissolution de la fafa j'ai appris que beaucoup des anciens membres allaient tenter de rentré dans votre famille donc je tente ma chance aussi^^

Le lod et toi?

il n'y a pas très longtemps j'aurais dit que je ne lodais plus du tout (toujours lv 85 après 9mois a présent [Accepté] uroboros le mage 3943014519 )mais j'ai fait l'acquisition il y a peu du bâton hatus lv 88 R7 donc j'aimerais vraiment pouvoir m'en équiper, d'où ma sp2 full élément que je viens de réinitialiser uniquement pour lod.
voici 2screens de moi qui tue un cheche (sa ma pri environ 7min pour le tuer, c'était pendant la corne donc j'ai du mi prendre a 3 fois pour l'achever, sans bene j'ai xp + de 1% de combat [Accepté] uroboros le mage 3803442268
[Accepté] uroboros le mage 703672201103010uroboros

[Accepté] uroboros le mage 924537201103012uroboros


Dernière édition par uroboros le Sam 19 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

Salut, bienvenu sur le forum ;)

La candidature n'étant pas très personnalisée, et ne te connaisant pas personnelement, je vais uniquement voter par rapport a ton perso. Donc bon stuff dans l'ensemble, meme si c'est bizarre que tu n'est pas des 10% a ton lvl, et que les runes sont pas au top.
Pour moi ca sera donc un POUR.

Sinon t'est Nos Bleu non? T'as mis vert dans la candid'


Dernière édition par Sayanel le Ven 18 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

POUR ! [Accepté] uroboros le mage 198199657

Tu as tout ce qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95360
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

oui désolé je suis bien nos bleu et pas nos vert^^
pour les résistances j'avais auparavant des résist 10% (feu et lulu) mais j'ai préférer échanger toutes mes résistances contre celle que j'ai a présent( j'ai aussi les bottes 5% partout somme 2 et gant 6/4/6/4 somme 1 donc je doi drop act 5 pour les finir), j'ai surtout fait cet échange pour l'act 4 et le résultat est satisfaisant [Accepté] uroboros le mage 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

Rôôôôôh y a des screens! [Accepté] uroboros le mage 285908244
Mince y a pas de screens de toi [Accepté] uroboros le mage 4278516792

Bon à ce que je vois les candid' c'pas ton truc xD
Je vais tenir compte du faite que tu es un ancien Dander-Strike x)

Je comprend tout à fait que tu veuille loder en ce moment pour ton stuff, mais j'espère que tu n'en feras pas tout un plat si il n'y a personne au lod ;) C'est déjà bien que tu nous ai avoué tes ambitions :)

Sinon, TRÈS bon perso dans l'ensemble, mais faut savoir bien jouer aussi (je n'en doute pas une seule seconde).

C'est donc un POUR, rien à dire xD

PS : Il y a une fonction "Editer" pour modifier ton post ;) Je m'occupe de modifier NosVert en NosBleu :)
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97364
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:48

Ah tu a mon Pour^^
Manque de mage x)
Nan séreusement, bien constitué ^^Rien redire x)
Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:07

desoler de la maniere dont cest ecrit je tape acctuellement sur mon blackberry. Je trouve vraiment bien ta candid et jai ete charmer par ton travaille ( surtout les screens ) sa prouve ta motivation a faire partie des kats. Je t"accorde mon pour sans hesitation et je te souhaote une bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 96804
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:45

Il a tout ce qu'il faut la ou il faut (sans arrières pensées xD)
Tu as donc mon pour
Bonne motivation et a pris son temps pour faire screens. Ça fait plaisir a voir [Accepté] uroboros le mage 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

Ca ne nour derange pas de taider a up. Nous somme bon pour bien nous entendre meme au lod. Ce quon ne veut pas cependant, cest que tu quitte une fois ton niveau 88 atteind.

Ps : desoler pour lorthographe... je suis sur mon blackberry qui est configurer en anglais. Les accent nexiste pas. En gros pour la mise en page cest nul a chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
uroboros

uroboros


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95360
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:12

Ah oui tien une photo de mon personnage sa ferais pas de mal je vais en faire une tout de suite (avec ma collection de tufus^^).
pour se qui concerne ne vous inquiétés pas j'ai pratiquement toujours loder tout seul ( je vais même vous montré les screens que j'ai fait losque je lodais seul ^^), et vous pouvez être sur que je serais fidèle a la fafa.
bon je vais éditer ma candidature pour placer encore un peu de screen
merci pour tout ses POUR je suis impatient de faire parti de votre fafa
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:46

Salut a toi je t'ai deja croisé quelque par mais je sais plus où (en Jack surement x')
ba tes resists sont bonnes ainsi que tes sp et egalement les tufu x')))
voila tu as mon Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:42

POUR (j'ai le droit de voter ou pas ? ) le mage qui me donne envi de rester mage !

EditByNaru : Oui, tu es membre à part entière des Kat's, tu as donc le droit de voter ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

Tient encore un dander et croisé en acte4 X) Bha heu j'arrive en retard aujourd'hui tout le monde à voté T-T Donc Pour j'ai rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97199
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

Tu m'a l'air très simpa , les sp rien a dire.

Pour moi ce sera un CONTRE POUR
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95360
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27

merci encore pour tout ses POUR^^
j'en est comptabiliser 10 cela veut il dire que je suis accepter dans la fafa?
en tout cas je suis dispo IG donc je peu rentré des que vous le voudrez^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] uroboros le mage Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] uroboros le mage Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:32

Conatcte °Oye° , ¤*BamBi*¤, ou bidg pour ton recrutement [Accepté] uroboros le mage 3912376022

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] uroboros le mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] uroboros le mage   [Accepté] uroboros le mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] uroboros le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l’essai] l-ange-noir le frère DU mage par définition uroboros
» [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !
» Skatou~ , Le Mage * qui aime HeaL .
» [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*
» [Accepté] Candidature d'un Neuneu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: