KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Expulsé] Candid' de Chuux x)

Aller en bas 
+4
*BamBi*
bidg
Naru
Black&Yellow
8 participants
AuteurMessage
Black&Yellow




Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 96031
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

Salut les kat's ! je préviens je ne suis pas fort du tout en candid' donc je vais faire du mieux que je peu :shock: .

Tout d'abord, présentation I.G :

Mon pseudo : Chûûx (qui ne veux rien dire évidement)
Le lv. : 61 de combat et 61 de métier ^^

Le genre: Féminin IG (masculin I.R.L) Je trouve sa fun les persos filles (spéciale dédicasse a yea-how) et biensur singulier. :scratch:


Le stuff : Dague lv. 58 r6 +7 runnée critique +27%; consomation de mp -6%;éllement de l'obscurité +28%, de l'eau 29%; augmentation des hp/mp de la sp + 8 ;diminutin de la résistance à l'eau de l'adversaire 5% // Arc de siège (prévu) r7 +7 runné trou noir 2% dégats + 79 et augmentation de touts les stats de la sp + 9 // costume lv 58 r7 +8 runné
augmentation de la vitesse de rétablissement lors du repos + 28% ; résistance à l'obscurité 5%; augmentation de la vitesse de rétablissement naturelle de mp 40%; éviter les attaques au corps à corps 3% et à distance 5%.
8)

Les fées : Obscuritée 42% / eau 43% / Feu 45 % / lumière 50% .

Les résistances [en cours de réparation] : Obscurité 79% / Eau 53% / Lumière 55% / Feu 78%
:elephant:

Et enfin, les sp : Sp1 Lv 45 +5 / sp2 Lv 44 +5 / sp3 lv 31 +3 / sp4 80 +3 dans 1M ^^ sp pija lv 21 (seulement ><). Jaja quête en cours et enfin je n'est pas la poule ^^' .

IRL :
Mon prénom c'est Hugo, 14 ans j'adore le ténnis *o* , Vive Assassin's Creed
:afro: . si vous avez skype pour parlez en même temps se serrez cool. à vous de jugez ^^

Voilà c'était ma candid' j'espere être pris parmi vous, je sais m'amuser et surtout je suis dispo' si quelqu'un à besoin d'aide dans presque tout les domaines ^^.

Sincèrement, Hugo. (ou Chuux à voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98827
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:46

Rôôôôôh merde, encore un travelo! xD

Nan sinon t'as pas précisé ta réput' x)

Sinon tout les points m'ont l'air correctes (Lvl, stuffs Fée, SP). Améliore-moi vite ces resists x)
Mais j'te fais confiance x)

C'est un POUR for me *o*
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97019
Age : 32

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:03

bon stuff, bonne resist, mais quel est ta reput ?

Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97944
Age : 29
Localisation : 60

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:45

Rhooooo travelot powa T.T
Oui je te connais déja, par contre tu m'avais caché tout ce jolie stuff ;_;
Améliore les résistance, sinon bah Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97662

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:24

Joli stuff, résistances a améliorer et Sp a essayer de up +5. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Black&Yellow




Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 96031
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

Merci pour tout =D et sinon pour la réput euuhh, héhé ... ça tourne autour de 73k ... j'envisage de faire des ts fêtes, et si possible des ts raid castra ^^ ou même jack à voir ... et aussi j'aime bien l'act 4 mais a chaque fois je mêne le groupe donc en étant premier tu te fais Hed shoot par tout le monde *-* promis j'améliore tout sa. Les resi en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98827
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:55

73k au lv61... sa me paraît louche...
Revenir en haut Aller en bas
Black&Yellow




Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 96031
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:16

Enfaite je m'en fiché au début de la réput'... mais là j'me dis faut que j'mis mette sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96837
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

Aaah :D !

Salut mon noob :p .
Bonne resist, mais comme dit bamB tu me la caché ton stuff *.*.
Réput' a amélioré tout de même x)
POUR pour mon noob ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98193
Age : 28
Localisation : Ferques

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

Hallo :D
Bon et bien je te met un pour (beau stuff) quelques resit et sp a up mais sinon tu as mon pour.
pour la repu tkt j'etait comme toi kikoo jusqu'au 63 et apres tu commence a bien joue ;) Nah moi c'est ce que j'ai fait ^^' COmme sa après tu Jack trkl :D

Dsl je peut pas me co c'est ma soeur qui me dit si j'ai bien ecrit car la je viens de chez l'ophtalmo et j'ai du mettre des gouttes et je vois plus de pres >< *Saloperie*
Revenir en haut Aller en bas
Black&Yellow




Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 96031
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

Euh excuse moi ippo mais j'me souviens plus du tout où on s'est vu j'en es aucun souvenir ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 97019
Age : 32

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:05

JE vais mettre un POUR aussi, mais reput a ameliorer x)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98017
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

Salut a oui jme souviens ^^ Bha quoi les travelo, vous avez bien votre chef adoré et vous le regrettez? (peux rever ><) Donc bon XD

Oui la, la reput c'est chaud surtout qu'on commence tous à titiller le Nos donc voila ca serait bien de suivre surtout pour les archers c'est si facile ^^' Sinon waip jrejoind la mise à l'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Expulsé] Candid' de Chuux x) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candid' de Chuux x) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 98017
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:02

Candid à fermer, rentré mais demasqué donc viré d'ici peu, si certains veulent encore s'amuser à ce petit jeu avec moi, c'est le 3eme sur...3 à mon tableau de chasse, à mediter merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsé] Candid' de Chuux x) Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candid' de Chuux x)   [Expulsé] Candid' de Chuux x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsé] Candid' de Chuux x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsé] Salut les Kat :)
» [Expulsé] Konnichiwa sen'sei *-*
» [Expulsé] YeahMan! l'escrimeur V.I.P. ! Alt+e
» [Expulsé]Candidature de blackspirit
» [Expulsé] Candidature de Xiayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: