KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ma P'tite candide <3

Aller en bas 
+6
*BamBi*
°yea-ho°
Zalikoth
~ippo~
Naru
Airsofte²
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:25

Pour commencer bonjours, au peuple, aux beaux, aux moches.

Bon je me présente en Ig :

Airsofte ( Pas de ² )

J'ai eu mon diplôme il y a quelques mois. Je suis officiellement Archer !!!

Je suis 55 Normal et 59 de métier


Je suis chef Vert bientôt bleu.


J'ai le doigt rouge r4+2 Poignard r3+2 et Peccary r3+0 ( Je n'up pas ce stuff car j'ai Un arc de siège r6 +4 et je vais acheter des tuniques r5 mini ce stuff est assez bl et qu'un autre stuff m'attend plus hl bien mieux ! )
Resistances: J'ai 69 partout sauf en Obscure ou j'ai que 65 % mais la je suis en plein drop de Trouble et de roob.

Sp1 lvl 31 + 4 ( 2 Echec +5 )
Sp2 lvl 34 + 5
Sp3 lvl 26 + 3

Vos connaissances en raids et sceaux?
Bah perso j'adore les raid's mais pas trop les faires . Je fais des Cuby des Gig et tous els raid's ces lvl.

passes temps dans Nostale: Acte 4 et beaucoup d'arène !!!!

Pourquoi nous?
Bah parce que ...... Déjà une famille qui n'est pas kikoolod et qui a un forum bah voila c'est rare et j'ai un pote dans cette famille ^^' . En plus j'aime bien le nom<3

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir?
Tous a fais dès que je rentre dans un famille je m'investis pour qu'elle deviennent belle est forte ( Bon dans celle la ya du boulot x) je rigoleuh )

Le lod et toi?
Le Lod pour moi c'est un endroit pour xp comme les autres dont il ne faut pas abuser

IRL
J'ai 15 ans je fais du Tennis je mange des papates j'habite en montagne chez moi il fait -3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98267
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:34

Hmmm... Tu m'as l'air pas mal motivé, et tu as mit des couleurs! xD

Le level... :/ Enfin bon x)
Les SPs c'est plutôt bien à ton lvl. Un petit +5 sur Sp1 et Sp3, puis tu achète ou fait la quête Sp4 et c'est parfait je pense ^^
Pour les resists, je bloque dessus >< 80% mini c'est pas si dur je pense. Et si tu fait les troubles/roob, bah fait part de tes améliorations à la famille ;)
Pour le stuff, je te fait confiance, je comprend qu'il n'est peut-être pas nécessaire de se fait un stuff-de-la-mort-qui-tue à ton lvl. Mais prépare dès maintenant tes futurs stuffs (disons un r5+5 partout ce sera très bien :p)

Sinon, le fait que tu as un ami dans la famille peut sans doute t'aider à mieux t'intégrer, mais déso' je bloque sur les resists x) NEUTRE pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

Oui d'ailleurs j'aimerais savoir si vous dropez souvent acte 4 parce que la je trouve personne pour drop résites et d'autres choses que je vend ><. Et sinon ya pas moyen d'enlever la neige qui tombe de la souris parce que la je pète un cable >< :x
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96277
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:11

Bonjour mon petit noob :),

Bon mes noob comme vous l'aurez devinez son ami dans la fafa c'est moi .
Belle candidature, colorée etc .. Enfin ! Parce que les candid' terne .. Voilà quoi ^^'.
Niveau sp, c'est bon pour ton level :), Stuff je sais qu'il faut que tu up pour le mettre .. Et les fameuses resists, comme le dit naru tu pourrais avoir 80% mini parce que si nous lodons ou raidons en acte 4 ce n'est pas sûr que tu suive.. Mais tu m'a assuré que tu te demené pour les avoir ^^'.

Donc je suis pour un petit POUR, une mise a l'essaie serais bien :).

P.S : dès que tu as un truc a nous dire sur ton stuff ou sp ou resist poste les amélio ^^.
ET on ira ensemble au basi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97633
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:17

hello,
Pour moi c'est une mise a l'essaie je m'explique (Jte met pour si tu va voir mon diary Lol)
Deja la repu sa passe ainsi que les resit meme si c'est un peu short sa passe quand meme
Pour le level on fait pas mal d'activite surtout des raids donc va falloir t'y mettre :D
Depeche toi de t'acehter une ptite sp4 pour pouvoir faire passe partout
sinon je suis dispo la mnt pour drop act 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:19

J'ai un petit Problème je suis démon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97633
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:19

Ah >< bon ba pg ^^' (dsl pour le ptit flood)
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:26

Je propose de drop quand même Rdv Juste a l'entrée du Baba !!! Allez venez tous !!! On va bien rire <3 J'y vais de ce pat !![Refusé] Ma P'tite candide <3 Moz-screenshot[Refusé] Ma P'tite candide <3 Moz-screenshot-1[Refusé] Ma P'tite candide <3 Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97457
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:50

Deja essayé de dropper avec des potes demons, j'ai flingué les babas...et les potes >< Depuis j'evite^^'
Pour la candid, bha stuff limite, sp waip ca va, pour une fois qu'un archer a sa sp3 et pas sa sp4 X)
Resists faible, ok pour les troubles etc mais bon entre le lvl55 et 76/77 ya quand meme... Pas mal de choses ou bon 69 en resists c'est chaud ^^'
Sinon je serais pour une mise à l'essais^^
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

Bah je penser comme toi donc j'ai vendu sp4 et acheter une sp3. La sp4A sert a lod et à ..... Bah lod . La sp3 on s'éclate vraiment acte4 ! Sa commence bien pour moi 3 POUR et un NEUTRE <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97384
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:22

Je te met un Neutre
C'est un personnage moyen que tu as tient la
Je vais dire correct ^^"
Améliore un peu les résist, le stuff j'espere que hl tu va avoir du gros, les sp quelque petit + feront pas de mal *-*
Donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99000
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:50

Moyen Moyen tout ça ^^
Mais l'amélioration est toujours possible ^^ Je pense qu'il te faut juste un peu de temps et un peu d'aide ^^

Je vote pour une semaine d'essaie ^^
On regardera ça ensemble ^^


Dernière édition par Crazy-Star le Sam 5 Mar - 20:31, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:14

Merci a tous les votes j'espère que je pourrais bientôt rentrer dans la fafa ^^' déjà 4 votes pour je suis sur la bonne voie !!!! Et j'ai test le drop avec demon j'en ai Os 2 >< ( Après j'ai du vite partir il était énervé ) :|
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97102

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

Hummm désolé mais pour moi ca sera un Contre.

Je m'explique ^^, ya Yea qu'est maintenant lvl 80, nous autre on est lvl ~70, a part Bambi mais il gere quand meme puis il kikoolod *O*, et ichiro qu'est presque 60. Alors personelement j'aimerais bien faire des raids acte 4, des activités qui necessite d'etre Hl, mais aussi bien stuffé, et c'est la que pour toi ca bloque. A ton lvl je pense qu'au niveau stuff tu es dans la moyenne nostalienne, mais nous, de mon avis, on est tous au-dessus de cette moyenne, et moi je veux du roxor è_è, pour qu'on se fasse une petite place dans les grandes familles nostaliennes.
Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:05

Oui je sais je travail sur le stuff 57~63 pour en avoir un très bon et je travail a drop des résites actes 4 et pour les Raids acte 4 Je resterais derrière. Je voudrais pas up ce stuff car je le quitterais très bientôt . Après moi je pense que chacun doit avoir son avis et si sa peux t'aider j'ai battu 1 fois BamBi en dudu et avec ichiro nous somme au coude à coude. Et la j'économise pour m'acheter une sp4 pour que je puisse Lod pour up plus vite.

Voila merci de tous vos votes. Il faut combien de Vote Pour ou Contre pour passer ou ne pas passer ? Merci de vote réponse @+
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96277
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:18

Saya a raison sur le point qu'il a énoncé, et un dudu et un mob c'est pas la même chose ^^'.
La preuve je peux dudu et gg contre des 70 mais contre des mob de l'acte 4 j'assume pas ..

Malgrès sa j'aimerais qu'on lui donne un semaine d'essai pur voir ce qu'il vaut mon petit noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97102

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

Je crois que pour être réfusée il faut 4 contres, donc t'inquiete pas je pense que tu seras accepté, même si je reste sur ma position ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97384
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:34

NOn c'est 3 contre qu'il faut ^^
Mais pour l'instant tu n'en as qu'un ne t'inquiète pas ^^"
Mais bientt la barre du level passeras a 60, dès que ichi et atia auront franchit cette barre, le level minimum sera instauré, mise a part très grosse exeption x)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96459
Age : 32

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:37

Bien je vais mettre une MISE A L'ESSAIE aussi, il te faudra mettre au point plusieur point, comme:
-Ton stuff (un R4+5 suffit)
-T'es resist (les resist raid ou meme combi a sont tres utiles et te servirons juqu'au lvl 70)
-T'es sp (obtenir t'as sp4 et les mettres +5)
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25

Voila mes résistes son en cours avec Ichi on s'en occupe donc les 80% c'est pour bientôt !!!!!!

Edit Crazy : On surveilles les fautes s.v.p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black&Yellow




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 95471
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:34

Yo airsoft tu m'as deja vu en arène (mon endroit a moi <3) et piis c'étais pour te dire, ya un pote : ~Dark-Ezio~ qui vend un arc de siege r7 +7 non runné ni établi pour 3M... chucho le il peux te le garder ^^ voila voila c'étais pour aider un peu pour ton stuff. t'es simpas j'aimerai bien que tu passe avec moi en éssais *w*. Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black&Yellow




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 95471
Age : 27
Localisation : Bordeaux le sud bienssur !

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:35

Ah, oups j'avais pas vu qu'il étais déjà à l'essais. Baka ... bon tant pis , t'as au moins un conseil stuff ^^' (déso pour le flood <<)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96459
Age : 32

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:16

Aie Aie le double poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Airsofte²




Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Messages : 11
KatWo-Point : 95512

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

Oups pour le double je pige rien en Informatique ><
Aie me taper pas AIE *Prie bidg d'arrêté de le taper*
:pale:
Non mais sérieusement les forums sont mal conçu >< Il a marqué nouveau en bas de la page quand tu lis un post ><
Bon désolé et Chuûx c'est bon J'en ai un r6 et une nouvelle dague 58 r5.

Cordialement le mangeur de vache étripé par des chiens enragé nourri pas des cyclopes unijambiste.

Ps: Qui n'a pas encore voté ?
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Ma P'tite candide <3 Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Ma P'tite candide <3 Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97384
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

Euh le double post, il ne parlait pas de toi XD
Mais de black et yellow qui écope un avertissement oral ;_;
Sinon assez de menbre ont voté et le verditct est tombé...
Une mise a l'essaie. Attention, ne te repose pas sur tes lauriers è_é
Chuchote moi, bidg ou °Yea-ho°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ma P'tite candide <3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma P'tite candide <3   [Refusé] Ma P'tite candide <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ma P'tite candide <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] bordelleland
» [Refusé] Candidature : P
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: