KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !

Aller en bas 
+6
Lansou'
YeahM!
fatipo
Yasuhito
Crazy-Star
Alita
10 participants
AuteurMessage
Alita

Alita


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue1 / 991 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 90475
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:48

Il était une fois, dans un pays foooooort lointain, une petite mage, que l'on nommait Alita, que l'on surnommait Ali, lili, lita, mais jamais tata, car elle n'aime pas. Cette petite mage passa, lors d'une longue traversée de forêt épaisse et sombre, devant une auberge. Elle s'y arrêta, entra, puis commanda une boisson. Du coin de l'oeil, elle aperçut deux jeunes gens d'aspect jeune, frais et enjoué, discuter dans un coin. Elle prit sa choppe, puis s'installa en leur face. Les hommes s'interrompirent, et ils regardèrent perplexe la mage posée icelieu :

- cheftravloooo !!, s'exclama la mage. Et toi aussi fatipo !! *N.B : vous remarquerez que fatipo est une homme [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443* Que faites-vous donc ici, mes braves amis?

- Oh, lui fit cheftravlo, tu sais LaMaushFille, comme d'habitude, on traîne et on drague...
- Il veut dire : nous glanons des informations pour notre dévoué chef, Alita. Et toi donc, que fais-tu par alentour ? Tu n'es plus venue jusqu'ici depuis bien 2ans, du temps où ta guilde ne t'en empêchait pas...
- Ahah, et bien oui, j'ai quitté ma guilde, voyez-vous ! Je deviens une mage itinérante, proposant mes services élémentaires à qui veut. Il me fallait des tulipes de graylanders, d'où mon arrivée ici. Mais... L'hiver est là, et je ne suis rien contre Dame Cylloan, donc mes services ne seront plus beaucoup demandés, vu que je ne suis pas encore artiste du feu spirituel correctement...

chefthomas et fatipo se regardèrent, puis firent :

- VIENS CHEZ NOUS BOUDRE D'IDIOTE !! Tu verras, tu te plairas chez nous. ;) Et je crois que tu connais YeahMan, non? Et bien il est des nôtres :)
- Oh my Man est chez vous? FALLAIT LE DIRE, J'ARRIVE =D
- Minute : tu pars pour le bâtiment de recrutement, et on verra. ;P

Et ils vidèrent le lieu. Je bougonnai jusqu'à avoir trouver ma fichue fleur (qui me valu un coquard par ces bestioles dénuées de sympathie), puis m'en allai chercher le lieu où je pourrai faire lire mon acte de vie.


Voilà donc comment je suis arrivée en votre château, mes braves. Voici donc mon acte de vie, que vous appelez "Candidature" :



Nom du personnage : Quoi, déjà une question aussi personnelle? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 375871757euh... KiziBoulDisTramione [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3943014519 Ok, mon deuxième prénom est Alita, appelez-moi ainsi...




Classe du personnage :
Artiste des Vents, je maîtrise comme jamais le Feu.
Artiste du Soleil, j'ai apprivoisé la lumière et son pouvoir.
Artiste des tempêtes, j'ai capturé en mon âme le secret des états de l'Eau.
Artiste mortel, j'ai laissé prendre place à mon sombre côté et à son Obscurité.
Je suis appelée communément : Mage.




Niveau de combat :
Bravant tout temps
qui, devant moi se présentant,
Dernière fleur, dernière fraise :
Elle me dit "Niveau 76."




Niveau de métier : J'ai travaillé dur, d'arrache-pied, j'ai atteint le niveau ultime, le 80.




Votre réputation :
Spoiler:




Vos Sps :
La plume de Feu s'est déposée sur mon berceau : MAGICIENNE FLAMBOYANTE !
Ailes angéliques à la cinquième amélioration, son quarante-et-unième niveau me procure force et courage.(fée 50%)
La plume Céleste s'est déposée sur mon berceau : MAGICIENNE SACRÉE !
Aile démoniaques, cinquième branche d'amélioration de son arcane, ses cinquante-et-sept niveaux me permettent de repousser loin mes adversaire grâce à mon écu de mana. Cette sp m'horripile au plus haut point, vous ne me verrez que très peu la revêtir... (fée 50%)
La plume des Eaux des jardins suspendus de Babylone a coulé et s'est déposé sur mon berceau : MAGICIENNE GLACÉE !
Les ailes au naturel, sa septième rune établie en son bâton me donne courage et persévérance ! Ce sont les quarante-et-deux niveaux qui font que mes attaques ne sont que plus froides qu'un hiver. (fée 43%)
Puis, tout s'était éteint. Le berceau flottait dans un chaos total. Un démon s'approcha et regarda à l'intérieur. En me voyant, il accrocha un collier autour de mon cou. un collier avec un de ses yeux à l'intérieur. Le collier du Désir Noir : CANONNIÈRE DES TÉNÈBRES !
Une sp que j'affectionne particulièrement, aussi bien par son septième art d'amélioration de ses ailes d'Ange de Paradis, que par ses quarante-quatre niveaux que j'ai fait à longueur de journées. (fée 43%).

Mon pijama fut enfilé : PAGAMA !
Ma sp de détente :) Je peux être AFK avec cette sp, partout et n'importe où (surtout n'importe où d'ailleurs :P).
Je possède les sp poule et jajamaru, mais je n'ai aucune imagination pour elles [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 80785501





Vos stuff actuel et futur :
Spoiler:
Mes futurs stuffs sont en cours d'élaboration : mon Fair'Losue, dont il ne me manque que quelques babioles, le Ridy'arce, qui n'est pas forcément très avancé [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3943014519 Et le fusil magique du Vent, qui est à moitié fini je crois !




Vos résistances :
Lumière : 48 40% = 88% bonus en vrac = 107%. Je cherche encore des bottes mais bon... [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1712172418
Eau : 48 36% = 84 bonus divers = 103%. Là je cherche les bottes mdr !
Feu : 48 38% = 86% bonus variés = 105%. Je cherche des bottes 48 voire
50% également, mais ce n'est pas pressant :p

Obscurité : 35 30% = 65% bonus = 88%. Pour le moment elles me sustentent ^^




Vos expérience en Raid :
Ahah, tous mes bichons, sauf le slade où je n'ai fait que le chemin vers le boss :)




Décrivez votre premier choix qui explique pourquoi nous avoir choisi : (ne m'en voulez pas j'ai enlevé la parenthèse [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443)

Pourquoi venir? Aucune idée, je m'ennuyais voyez-vous, et j'ai voulu ._.
Sinon je peux aussi dire que je connais pas loin de la moitié de la famille xD Que j'aime votre nom (NoobWorkLess cela sonne doux dans mon oreille *-*), et pis... JE FAIS CA QUE JE VEUX MOI D'ABORD é,è SINON JE DIS TOUT A MA MOMAN ET EI VA VOUS PUNIIIIIIREUUUUH [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957




Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
Oh mais, j'ai déjà changé ce qui messeyait [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244Et puis chaque famille a son style =)




Quelles sont vos occupations dans NosTale :
Vous embêter, cela ne se voit pas? :o Sinon beaucoup d'aide aux drops vu que je perds souvent mes heures dans les forêts xD (je vais chercher un truc... "Oh un raton" [...] "oh une souche, il faut des halites à MachineBidule, je vais lui en drop !" et ainsi de fil en aiguille... ;) ). Je passe aussi beaucoup de temps à NosVille, en acte4, aux CI, et même dans le pavillon de mariage :D (mais je ne passe quasi pas de temps IG avec mon mec ._.).




Pourquoi avoir quitté votre ancienne
famille :

Je n'ai jamais eu de famille, je passe :angelface:
Hum, bon, les R@venclaw en eux-mêmes, je n'avais rien contre. J'ai juste toujours eu des embrouilles avec la chef et l'assistant parce qu'ils n'acceptent pas ma méthode de jeu, qui est de ne pas up ou trèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Tout a pété dans l'après-midi, et j'ai quitté ce soir-même.




Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction?

Euh... Il y a 2ans et demi, j'ai fait un magasin hors-zone, j'ai eu 30min de sourdine. Je me flagelle depuis tout ce temps chaque soir ._.Autrement rien, au contraire j'aide les GM quand il y a des vilains pas beaux [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946




Vous avez terminé de remplir le questionnaire. Toutefois, [...] Bah non, s'il est marqué "Toutefois", c'est que je n'ai pas fini [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443


Et dans la vraie vie, cela donne quoi? :D
Spoiler:

Prénom : Lisandre, Verity, j'en ai tellement... [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1758864816 Qui sait, peut-être un jour découvrirai-je les Cités d'Or... [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443

Âge : 15ans et 10mois :)

Localisation :
I cannot live without war,
Except between 2Dreams, and 1Nightmare.

Mes passions/hobbies ; ce que j'aime : Le paranormal, la vanille, Pokemon, Mylène Farmer, lire des livres, dire ma critique sur tel livre, les chats, les Bisounours, me coiffer, prendre du temps pour avoir un paraître potable, fumer. liste non-exhaustive [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657 Surtout j'aime les garçons *__*

Mes ennuis/horreurs ; ce que je n'aime pas : Les chiens (sauf mon Hushky en peluche [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244), les kikoolol, les homophobes, les non ouverts de l'Esprit et de la Carotte, l'inégalité de richesses dans le monde, dormir, l'alcool.

J'ai aussi un très gros passe-temps, qui est là depuis tout petit, et dont je me laisse submerger quand il vient : l'écriture. J'écris pour extérioriser, j'écris pour dénoncer, j'écris pour dire, pour exprimer, pour aimer... Et pour mourir, aussi.

~ Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99000
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:11

Waaaw ...

Pour *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 92602
Age : 27

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:34

Qu'on tre !! C KI SE NOUBE !! [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657

Non, Pour évidement ! :D
Après avoir quelque peu *À hum..* floodé avec toi sur ce Fofo XD J'ai bien envie de flood Ig [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657
De plus, J'adore les personnes ouvertes d'Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97466
Age : 25
Localisation : 44

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:39

WAHOUUU toi aussi tu aimes les husky en peluche <3 POUR bien évidemment

PS : je suis une fille *_*
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97864
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:35

C'est de la candidature à la Alita qui roks tthipèr for [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue1 / 991 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 90475
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:23

Merci pour vos Pour [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443 Surtout le tien My man [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244

Citation :
PS : je suis une fille *_*

Bah écoute dans mon histoire t'es un mec :x On (Je) (Ils) se pose(pose) (posent) des questions :rolleyes: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Lansou'

Lansou'


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue56 / 9956 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 32
KatWo-Point : 89586
Age : 27
Localisation : Aisne (02).

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:07

Contre c'est chiant les spoiler.

Non POUR j'ai surkiffé la candid [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657
Revenir en haut Aller en bas
LeRevenant

LeRevenant


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue72 / 9972 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 66
KatWo-Point : 89282
Age : 29
Localisation : Oise(60)

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

Alita a écrit:
Mylène Farmer,


CONTRE


Quoi c'est pas une raison? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 40240450
Ouais bon ok c'est alitanewbie [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 375871757


(A pitié [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957 )
Bon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue1 / 991 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 90475
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:18

Citation :
Contre c'est chiant les spoiler.

A ton avis, pourquoi en ai-je mis? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443


Citation :
Non POUR j'ai surkiffé la candid [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657

Avec les spoilers hein? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 533796134

Citation :
Mylène Farmer,

CONTRE

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 213749104


Citation :
Quoi c'est pas une raison? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 40240450
Ouais bon ok c'est alitanewbie [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 375871757

Tout le monde aime Mylène Farmer, donc non ce n'est pas une raison [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 4278516792 *okjesors*


Sinon merci pour les votes, toussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaa.

Faudrait me dire ce qu'il faut que j'améliore pendant ma période d'essai [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97219
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:02

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 LAMAUSHFILLE[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 2933586946 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 285908244

POUR [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 198199657

EDIT YM! > J'ai suppr' le doublon ! [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue1 / 991 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Messages : 113
KatWo-Point : 90475
Localisation : I cannot live without war, except between 2 Dreams and 1 Nightmare

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:38

Oh deux posts rien que pour moi cheftravlo [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1633708443 Je suis touché =$

Bref merci du pour xD (il compte double y'a deux post [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957)
Revenir en haut Aller en bas
Lansou'

Lansou'


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue56 / 9956 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 32
KatWo-Point : 89586
Age : 27
Localisation : Aisne (02).

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:43

[quote="Alita"]
Citation :

Tout le monde aime Mylène Farmer, donc non ce n'est pas une raison [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 4278516792 *okjesors* -> Non pas moi :)

Faudrait me dire ce qu'il faut que j'améliore pendant ma période d'essai [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957 [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957 -> Alors, euh.. Il faut que tu me soidoie un peu plus, toujours un peu plus, Et euh.. Ca devrait aller [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 4278516792
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98267
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

Mouais je trouve pas cette candid' super emballante... :/
Y a pas mal de fautes d'orthographes, l'histoire n'est pas super bien travaillée, les fautes de syntaxes! Aïe! Et puis aussi, les couleurs qui piquent les yeux, il n'y a ni la bonne qualité ni la bonne quantité dans cette candidature. Elle est courte, questions-réponses, je le dis clairement : aucune motivation flagrante dans cette candidature !


CONTRE*

*sous réserve de modifications ultérieures révélant la véritable pensée objective de l'auteur de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97864
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

Naru a écrit:
Mouais je trouve pas cette candid' super emballante... :/
Y a pas mal de fautes d'orthographes, l'histoire n'est pas super bien travaillée, les fautes de syntaxes! Aïe! Et puis aussi, les couleurs qui piquent les yeux, il n'y a ni la bonne qualité ni la bonne quantité dans cette candidature. Elle est courte, questions-réponses, je le dis clairement : aucune motivation flagrante dans cette candidature !


CONTRE*

*sous réserve de modifications ultérieures révélant la véritable pensée objective de l'auteur de ce message.


Je trouve vraiment ta réaction surprenant Naru ... [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3943014519
Cette candidature manque d’originalité et ne prouve pas un réel désire de venir chez nous ? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut ... car la candidature de Banane n'est pas de ce niveau.

Chacun son choix de vote, mais je ne pense pas que Alita a besoin de rajouter beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 92602
Age : 27

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:23

YeahM!, C'est de l'humour je crois.. [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3912376022
Si j'ai bien interprété la petite étoile :p
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97864
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Ah peut être en effet ... Naru nous le dira.
Ne parlons plus de ça pour éviter le flood. [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98267
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54

YeahM! a écrit:
Naru a écrit:
Mouais je trouve pas cette candid' super emballante... :/
Y a pas mal de fautes d'orthographes, l'histoire n'est pas super bien travaillée, les fautes de syntaxes! Aïe! Et puis aussi, les couleurs qui piquent les yeux, il n'y a ni la bonne qualité ni la bonne quantité dans cette candidature. Elle est courte, questions-réponses, je le dis clairement : aucune motivation flagrante dans cette candidature !


CONTRE*

*sous réserve de modifications ultérieures révélant la véritable pensée objective de l'auteur de ce message.


Je trouve vraiment ta réaction surprenant Naru ... [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 3943014519
Cette candidature manque d’originalité et ne prouve pas un réel désire de venir chez nous ? Alors je ne sais pas ce qu'il te faut ... car la candidature de Banane n'est pas de ce niveau.

Chacun son choix de vote, mais je ne pense pas que Alita a besoin de rajouter beaucoup de chose ...

-->
Naru a écrit:
*sous réserve de modifications ultérieures révélant la véritable pensée objective de l'auteur de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97633
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:14

*VA se faire taper* *Va se faire démonter* *Va se faire bannir* *Bon d'accord chui un fou*
Spoiler:
(a mort, ou comme dirait qqn que ttlm connais )
Déso mais c'était plus qu'un devoir de mettre un pour à Alita x) Promis, je m'incruste plus :$

Ps: Je vous aimes <3 (hésite pas si vous avez bsoin d'aide hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 92602
Age : 27

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

Il est accepté ? [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99000
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:19

Oui Yasu merci de me le rapeler ^^

Candidature accepté ( floodeur va u_u )

contacte moi ou fatipo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 92602
Age : 27

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

Mais de Rien ;) *Patapay pour le Flood* [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98267
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:35

*Dé-lock*

POUR au faite.

*Re-lock*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !   [Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vous connaissez la blague de la Mage qui candide? Non? Allez je vous la fais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidaturationnage (de wizerina)
» [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*
» [Accepté] Lansing Candidature :).
» [Annulée] candidature d'un vieux mage perdu =/
» [Accepté] Candidature d'un Néo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: