KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Candidature Bryan²

Aller en bas 
+6
Crazy-Star
Sayanel
¤Dark-Néo¤
Naru
YeahM!
bryan²
10 participants
AuteurMessage
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35


Nom du personnage : Bryan²

Niveau de combat : 72

Niveau de métier : 80


Votre réputation ( nom et nombre de points ) : maitre bleu (535.833)

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) : sp2 lv99+5 et sp3lv71+10 je prepare la venu d'une sp4+9 :D


Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :boule desprit r7+7 robe cristale r6+7 gun rai r2+4 (je le prend juste pour les effet)


Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :Lumiere 138%, feu 109%, eau 103% obscure 105%

Vos expérience en Raid :Je connais a pe pret parcoeur tout les raid même act4 sauve le raid act4 que je nes fait que 2/3 foi


Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :car j'ai un pote a moi qui est dedans et que vous a l'air d'une bonne famille =D

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) : je trouve votre forum très bien on voi sur des screen que vous vous amusé bien dans la famille cella m'interesse beaucoup =)

Quelles sont vos occupations dans NosTale : j'aime raid act4/arene et surtout le pvp act4 <3


Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) : j'etait cher les ghost espoir mais au file du temp je ne me senté plus alaise puis ils abodonne des que la difficulté est plus élever...


Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) : Oui malheureusement je me suis prix une sourdine car j'ai dit un a mec " vien arene jte nique toi" (1500min sourdine) sa fait mal alt+,



presentation irl:

Je m'apelle bryan j'ai 16ans j'habite en alsace je fait un apprentisage boucher mais activité prefere le jeux (nostale) le scoot et mon boulot =D voila je pence vous avoir resumé a pe pret ma vie actuel en quelque ligne j'espere etre prix <3 =D


Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:01

Bonjour à toi, et merci de venir postuler dans notre agréable famille. [Refusé] Candidature Bryan² 1633708443

Alors alors ... si je ne me trompe pas, tu es une mage c'est ça ?

Tes résistances sont correctes,
Ta SP4+9 est a avoir rapidement, ainsi qu'une SP1m (+5 Mini.)
Ton stuff est bien ...

Le gros soucis pour moi, c'est la sourdine pour l'arène...
Nous sommes une famille sans AUCUNE embrouille suite à l'Arène, aux Ice,
ou n'importe ... alors si tu venais, serais-tu prêt à jurer que tu ne te comporteras plus jamais comme ça ? [Refusé] Candidature Bryan² 2617413857

Sinon, je suis POUR un periode d'essai,
mais pendant celle-ci, il te faudra acquérir une SP4m+9 (ou +5 mini),
une SP1m+5 (mini), et aller régulièrement à la couronne pour passer
rapidement Nos Vert. [Refusé] Candidature Bryan² 3912376022

Ps : Et faire une effort sur l'orthographe ! [Refusé] Candidature Bryan² 40240450


Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:08

bryan² a écrit:
Oui malheureusement je me suis prix une sourdine car j'ai dit un a mec " vien arene jte nique toi" (1500min sourdine) sa fait mal alt+,

CONTRE.
De plus, la candidature ne m'a pas réellement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:56

ba j'attend un peut je pence la faire moi même la sp4 et la sp1 pareil et puis pour l'arene j'evite un maximu parce que les embrouille :( sa me gonfle et Ice j'aime pas u_u et d'ici fin janvier je suis nos vert me manque plus que 165k et up owii *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 89997
Age : 29

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:18

Bon je te met pour sale Noob.
Candid' pas tres développée mais plutot jolie.
Personnage bon, Sp 1 et 4 a obtenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

Orthographe pas terrible, tu oublies des lettres (donc bacle) et candid' peu originale même si le personnage est pas mal, malgré le manque de Sps. Ce sera un Contre, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:41

arf :( dommage dans 1 semaine j'ai les 2 sp manquante +5 x') et pour l'ortho je suis pas boucher pour rien alt+t
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

bryan² a écrit:
arf :( dommage dans 1 semaine j'ai les 2 sp manquante +5 x') et pour l'ortho je suis pas boucher pour rien alt+t

Même un boucher peut se permettre de bien écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:47

ué boff dans la classe ou je suis on est 30, sur 30 on a 2/3 qui on au decu de 15 de moyen en francais en bref on est pas la pour raconte notre vie :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:48

Oui mais on est pas apprentissage de boucherie chez les Kat's XD
Donc, l'orthographe compte.
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

wii j'essayerais de faire de effort enfin si je suis prix :p =D
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

voila on pe rajoute sp4M lv21+5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:39

Le double post est interdit. Merci de lire le règlement avant de poster.

Premier et dernier avertissement.

Sinon j'en profite pour voter.

Je suis pour une période d'essaie sous certaines conditions. ( ex : tes sp et ton francais )

J'suis née au canada et je vis dans une ville canadienne anglaise. Ma langue maternelle c'est l'anglais. Mais je fais de efforts pour bien écrire et pour qu'on me comprenne. Alors un petit effort te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Yasuhito
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Yasuhito


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue55 / 9955 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 862
KatWo-Point : 92582
Age : 27

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:37

Et bien.. Étant donné qu'on m'a dit que j'étais pris en définitif, je vais pourvoir me venger voter [Refusé] Candidature Bryan² 1633708443

Ta candidature à certes des couleurs, mais aucune personnalisation dans le contenu.. Ainsi qu'un orthographe.. Voilà quoi, j'estime que à partir de 14ans où que l'on soit dans l'échelle scolaire, on se doit de soigner sont écriture.. Le minimum syndical (pe au lui de peut..) Si tu veux pas faire des efforts maintenant, c'est que tu n'es pas motivé.. [Refusé] Candidature Bryan² 213749104

Après tu as peut-être un bon personnage, Un Mage en plus, mais moi je ne vote essentiellement que sur la personne qui est derrière sont écran..

Et le "Viens en arène j'te nike" Elle est où la politesse ?! [Refusé] Candidature Bryan² 1712172418 Il y a d'autres moyens plus poli pour demander à une personne de venir en arène.. ^^'

Ce sera donc un Contre pour moi.

Bonne rentrée ! [Refusé] Candidature Bryan² 2262320284
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:05

Se sera un POUR de ma part, prouve nous que tu as changé et que tu ne créer pas de problème en arène !
Revenir en haut Aller en bas
bryan²




Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Messages : 7
KatWo-Point : 89413

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

(essayons de faire des effort d'orthographe) je tien a dire que ma sp1M j'attend plus qu'a rentre dans votre famille pour aller la up 21 au lod et +5 si cella est votre souhait sinon bonne soirée a tous et merci a tout le monde d'avoir voter (même se qui on dit contre :/) <3++
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97199
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:02

Neutre a Tendance contre .

Pourquoii?? Déja pour la sourdine (surtout que un manque de respect si haut , sa me choque du haut de mes 12 bougies soufflées) .

Biensur il te manque ZE SP : La 1[Refusé] Candidature Bryan² 198199657 (Peut-tu nous faire part du niveau et du up de tes sp dites secondaires,??)

Et puis c'tout . Mais tu m'a l'air simpa malgré que tu puisses péter un cable comme ça .

Donc ce ne serat pas un contre
Edit : Si tu attend de lod , Laisses tomber . Up la par toi même (Personnellement , qui ne rate que rarement le lod pour up mes sp , je n'en ai pas fait un seul depuis 3 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Candidature Bryan² Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Candidature Bryan² Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Je suis également contre, pour plusieurs raison :
"Le comportement" que tu as eu
Désolé on lod mais on est pas des kikoo ;)


3 Contres :
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Bryan² Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bryan²   [Refusé] Candidature Bryan² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Bryan²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] bordelleland
» [Refusé] Candidature : P
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: