KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )

Aller en bas 
+7
Blanou
Naru
-Draken
YeahM!
Zalikoth
Crakers2
The~Escrimeur
11 participants
AuteurMessage
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:23

_______________________________________________

Niveau de combat : 70

_______________________________________________

Niveau de métier : 80

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) : chef 206090
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 89369643

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :
sp1 lvl 28+5 (j'ai une sp1 lvl30+5 qui m'attend) sp2 lvl 32+5 sp3 lvl 89+7 sp pyjama lvl10+12 sp jaja lvl 17 sp4 ( quête en cours) j'en suis au premier ts

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 2011123113theescrimeur
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 201112305theescrimeur
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 201112304theescrimeur
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 201112319theescrimeur
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 2011123110theescrimeur

_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :
glorieux (lvl65) r5+4 arbalète balenty (lvl67) r5+4 armure de crystal (lvl70) r5+4

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 2011123021theescrimeur



_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
Obscure : 105% Eau : 104% feu : 97% lulu : 107%

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 55456283



_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
J'ai déjà fait les raids suivant : poule, cuby, ginseng, castra, nama et j'adore faire des raids :)
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :

Parce que je connais votre famille de l'ancien nostale :)
_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
Très beau forum manque peut-être un peu de couleur :)
_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :
Pve, raid, commerce, quête
_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :
Mauvaise ambiance, aucun entraide, aucun raid
_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :

Non et heureusement :)

_______________________________________________


Prédentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je suis né le 24 novembre 1995 j'habite dans les vosges (88) [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 3812652835
Je fait du foot en club, ping-pong (pas en club) et j'aime jouer a nostale et a la ps3 :)


Dernière édition par The~Escrimeur le Sam 31 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crakers2




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 90303
Age : 26
Localisation : Châteauroux

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:14

On voit ta motivation, je suis que à l'essaie, mais sinon j'aurais mis POUR.

PS: Quand tu prends un screen, et que tu post sur un forum, il faut que tu enlèves les nom des autres personnage (en appuyant sur v).



Voila, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98433
Age : 28
Localisation : Ferques

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:59

Crackers en tant que membre a l'essai tu n'as pas le droit de voter ;)

Je suis contre, réputation trop faible, sp manquantes et pas assez up, tu n'es qu'au ts 63 alors que tu est 70.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98664
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Crakers2 a écrit:
On voit ta motivation, je suis que à l'essaie, mais sinon j'aurais mis POUR.

PS: Quand tu prends un screen, et que tu post sur un forum, il faut que tu enlèves les nom des autres personnage (en appuyant sur v).

Voila, bonne continuation ^^.

Avertissement orale :
Les membres à l'essai n'ont pas le droit de poster ici,
si ceci est répété, cela entraînera une sanction.


Escrimeur, je reste CONTRE ton entrée, pour les mêmes raisons que la dernière fois.
Ps : On s'en l'effort fait pour la présentation ! [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
-Draken

-Draken


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue67 / 9967 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Messages : 43
KatWo-Point : 91150

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:23

Moi j'mets Neutre à penchant Contre.
Ok, on voit ta motivation au niveau de ta prez' : les screens et tout.
Mais ils sont moches non ? Pour les SP Par exemple, t'aurais très bien pu aller sur paint et te prendre que toi.
La réput, trop basse pour ton level. Maitre Bleu ça serait passé mais bon.
Tu as un meilleur stuff que moi mais +4, pas super quoi.
Sinon tu as de bonnes resists. Essaye d'edit ta candid pour l'embellir [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 3803442268
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:12

Je prend vos conseille en compte je vais monter ma réputation acheter une sp4+5 mini j'ai déjà acheter ma sp1+5 et je reviendrais encore plus tard puisque a ce que je vois mon perso n'est pas assez bon merci quand même de vos réponse

-Draken: juste pour te dire quand c'est la première fois que j'utilise paint tu sais ses pas facile ta beau me dire d'essayer de faire ça ou ça si je sais pas faire je peux pas le faire :)

YeahM!: Juste pour te citer : t'est raison était candidature sans couleur, pas de screen pas toute ses sp
Alors j'ai mis des couleur :)
J'ai mis des screen :)
J'ai lu le pré-requis ou ses écrit 3 sp minimum +5 :) donc je remplis tout les critères que tu me reprocher :) après si tu a d'autre raison pourrais tu me les dire pour que j'en tienne compte pour m'améliorer :)


Dernière édition par The~Escrimeur le Sam 31 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 99067
Age : 28
Localisation : Paris, France

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:16

The~Escrimeur a écrit:
-Draken: juste pour te dire quand c'est la première fois que j'utilise paint tu sais ses pas facile ta beau me dire d'essayer de faire ça ou ça si je sais pas faire je peux pas le faire :)

J'suis d'accord avec toi.

@Ulti' (=Draken) : On ne sait pas tous utiliser les logiciels d'infographisme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:20

Rien que pour le montage des résistance tu peux pas savoir le temps qu'il ma fallu a comprendre comment faire mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 94941
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:27

POur , mais tu dois faire un effort consernant ton stuff et obtenir un Loopuster. Cependant résistances assez bonne , sp à up et a te toutes les procurer




  • Réputation à augmenté très rapidement et dès que possible /!\ C'est une prioritée !! /!\ .

Bon jeux et bonne année/soirée
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:30

Merci de ton pour je cherche en ce moment plein de groupe pour ts fêtes
Pour le loopuster j'y pense mais sa vaux cherche j'ai d'abord une sp4 a obtenir ensuite le loopuster
Pour les sp me manque juste la sp4 que j'hésite entre faire la quête ou j'en suis au premier ts ou l'acheter
EDIT: j'ai mis un screen de ma sp1 que j'ai obtenue ce matin :) et réputation en augmentation d'heure en heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue64 / 9964 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 94941
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 23:31

Une sp1 lvl 28 +8 ? Ca m'étonnerais que ça existe ça lol
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 23:40

Excuse moi c'est une erreur de frappe c'est +5 comme tu vois sur le screen et je vien de terminer le premier ts de la sp4 :)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98664
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:01

Je passe NEUTRE, étant donné que oui,
même si la candidature pourrait encore être mieux,
les critères de "base" pour une candidature sont en effet respectés. [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

Merci de ton changement de vote :)
EDIT : Ma réputation a up chef bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97624
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:22

Humhum...

Mise à l'essai.

C'est pas encore parfait tout ça va me chercher un beau stuff et une reput de kikoo act 4 (pas comme moi quoi) allez zou!

Sinon...

*tousse tousse*

Attrapez les attrapez les attrapez les toutes! Les sp!

On attend la sp4 et une légère hausse des niveaux [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) 2933586946
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98266
Age : 25
Localisation : 44

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:59

Je suis POUR une mise à l'essai, tu nous prouve ta détermination et les critères de recrutements sont quasi respecté.
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:20

L'act 4 ses pas trop mon fort quand j'y vais ses plus pour drop si j'y vais pour up ma réput ben ..... j'ai du mal a tuer ses ptits démons ses plutôt eux qui me tue ^^
fatipo : oui je suis très déterminer a venir dans votre fafa :) et sa se voie j'espère ;)


Dernière édition par The~Escrimeur le Lun 2 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98433
Age : 28
Localisation : Ferques

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:25

Tu a faits de gros efforts sur ton perso durant cette candidature,
Pour mais améliore vite ta répu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97902

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

Contre. T'as peut-être de la motivation, mais la réput' et le stuff ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:44

Merci Zalikoth pour ton changement de vote sa me fait très plaisir en ce moment ou je vous parle je fait des ts fête
Sayanel : Je suis ok pour la motivation le stuff n'est peut-être pas super mais ses pas le pire
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97902

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:24

Pour moi une période de mise à l'essai n'est pas une période où la personne doit améliorer son personnage, mais une période où il nous montre qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark-Néo¤

¤Dark-Néo¤


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue0 / 990 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 34
KatWo-Point : 90817
Age : 29

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:37

Personnellement, je trouve que la motivation est vraiment importante, si on prend quelqu'un d'over-cheater (sp / réput / stuff ect ..) et qu'il n'est pas du tout motivé sa ne sert strictement a rien de le recruté.
Je suis pour une mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
The~Escrimeur




Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue70 / 9970 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 12
KatWo-Point : 90336
Age : 28
Localisation : Chez moi

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:40

Je vous remercie tous pour vos vote même les contre (si si ) et comme je le dit depuis le début niveau motivation je le suis ^^ :)
EDIT : J'ai 109% en feu sans sp maintenant je vien de changer mes bottes et 251684 en réputation
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 98266
Age : 25
Localisation : 44

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 7:58

Pour la réputation c'est super-simple, je te donne ma technique, tu vas à 'acte 4 tu groupe des personnes qui font plein de kill ou qui tapent bien et voila, du genre hier j'ai prit 20K alros que je faisait que heal merci squalia et DarkMgr !
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98433
Age : 28
Localisation : Ferques

[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

Chucho
Crazy-Star *¤Ziakoth¤* N@ruto~Kun ou YeahMan!


Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )   [A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] The~Escrimeur ( deuxième chance :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de The~Escrimeur
» [Expulsé] YeahMan! l'escrimeur V.I.P. ! Alt+e
» >Pikachu< , un escrimeur qui adore tank *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: