KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusé] Candidature de Archer-Lulu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archer-Lulu




Niveau combat :
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Right_bar_bleue

Messages : 1
KatWo-Point : 89648

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Bonsoir les Kat's et Bonne lecture !


Nom du personnage : Archer-Lulu

_______________________________________________

Niveau de combat : Level 68 (26%) [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  198199657

_______________________________________________

Niveau de métier : Level 73 (26%) [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  2617413857

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Rputation2

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Archerlulu2

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Archerlulu3

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Archerlulu4

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Archerlulu5
_______________________________________________

Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) : Je n'est pas encore préparer mon fatur stuff mais sa va venir è.é

_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) : Obscure : 42%/42% & Lumière : 48%/42% & Eau : 36%/21%(14% c'est ma deuxième bottes pour les sommers) & Feu : 42%/24%(8% ma première botte de flamme [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  364988687 )

_______________________________________________

Vos expérience en Raid : J'ai fait le raid Poule , Cuby , Ginseng , Castra , Araigner Noir , RAID ACT4 : Hatus / Breios / Marcos je n'es pas encore gagné le Raid Eau [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  84656475

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi : Je trouve que elle actifs puis il y a une personne que je connais è.é et j'aime bien le nom :p


_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) : Je trouve que le forum est parfaite :D

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale : Je suis souvent au raid poule , a l'act4 [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  198199657

_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) : Hmmm j'ai quitté la famille ¤Ghost~£spoir¤ car mon couzin avait droper 40k au raid hatus que le max était 20k (Sans faire expret) après moi aussi j'ai quittée la famille avec 4 autres personnes

_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :
Je n'est jamais voler >.< par contre j'ai dêjà bannis une personne :D qui avait voler ma boîte sp è.é il y a 1 ans [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  375871757
Revenir en haut Aller en bas
Wizerina

Wizerina


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Right_bar_bleue

Messages : 23
KatWo-Point : 89919

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

Contre, tu as 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 96804
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:11

Bonjour

Pour moi ce sera un Contre

Tes sp sont pas terribles au moins +5 chacune aurait été mieux

Je suis assez exigente au niveau de l'orthographe et j'ai l'impression que ta candidature est assez singulière.

Les resistances eau et feu sont pas terribles

tu n'as pas présenté ton équipement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:18

Je voterais une fois le stuff rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32

Tu n'as pas l'âge ...
Ta candid' est bourrée de fautes d'orthographes ...
Tes SP ne sont pas suffisantes ...

Trop de points négatifs a mon gout ...
Désolé : CONTRE.

Bon jeux, je ferme, la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Archer-Lulu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Archer-Lulu    [Refusé] Candidature de Archer-Lulu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Archer-Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expulsé] Candid d'un archer :)
» Omelya l'archer qui n'aimait pas les démons
» Achat : Une SP1 Archer level??+9 en boite
» [candidature sous traitement] Lyfro le petit Archer qui monte *-*
» [Refusé] mY C/eme~t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: