KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusée] Okurra's candidature

Aller en bas 
+4
°yea-ho°
*BamBi*
Zalikoth
Okurra
8 participants
AuteurMessage
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:57

IG

Pseudo: Je suis Okurra :)

Classe: Escrimeur https://2img.net/r/hpimg4/pics/839349sssp.jpg

Lvl normal ET métier: je suis level 46 de combat et 35 de métier :)

Réputation: soldat de bataille bleu, j'ai 48 ts individuelle à faire mais malheureusement les bâtons ....

Stuff (presentation rapide)
: https://2img.net/r/hpimg4/pics/519812stuffcandid.jpg

Resistances: je suis en plein dedans XD, je fais les combinaison A, j'ai raté toutes les résistes s5 2 fois ... j'espère bientôt les réussir

Sp (lvl et le up si il y a) https://2img.net/r/hpimg4/pics/326038wawa.jpg
SP1 level 31 +5

SP2 level 35+5 : https://2img.net/r/hpimg4/pics/269688petitesp2.jpg

Vos connaissances en raids et sceaux? Bah en fait, j'ai fais tout les raids, sauf le lumière de l'acte 4 ... XD, je connais à peu près toutes les MAP, sauf les leviers XD( ouf je suis pas archer )

passes temps dans Nostale: pendant les vacances tout les jours de 11h à 19h, mais des pauses AFK hein ;) ou alors j'ai compris XD, et mon passe temps c'est les quêtes ;)

Pourquoi nous? Pourquoi vous ?, Car vous m'avez l'air d'une famille solides, avec une bonne ambiance et surtout organisé :)

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir? Si je me sens, alors là, je suis prêts à tout pour la faire grandir, d'accords mon level n'est pas hauts, mais le level ne fait pas le joueurs ...

Le lod et toi? Beh en fait le lod, c'est un endroit assez sympathiques quand on est organisé, nombreux et surtout pour rigoler, bon il faut pas ce voilée la face, le LoD est pratiques pour porter les nouveaux équipement delamortquitue, et faire grandir notre level sp et combat, car l'un des but tout de même est le level 99, mais bon à partir du level 85 on galère déjà x)

Autres : j'ai aussi un bon scooter tout rose https://2img.net/r/hpimg4/pics/201790Avroum.jpg
IRL


Je m'appelles Rayan car oui je suis un garçon :) ( on prononce 1 e, donc on dit Rayaneuh), j'ai 15 ans, je suis né à Aubagne( un petit bled pommée quelques pars vers Marseille) j'adores la musiques DJ <33 . Je suis une personne calme, mais quand je m'énerve je m'énerve même si cela reste assez rare ;)



ps: j'en est bavé T.T, car je n'arrivais pas à mettre les images elle même et pas le liens ...
ps²: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
ps3: j'espère faire partie de vos rangs et à bientôt
ps4: non je rigole il y a pas de ps 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

Hello,
Ton perso est convenable (mais on a pas les resites) mais le niveau coince ><'
Je pense que nous te reinviterons a remettre ta candid (tres sympa a lire) lorsque tu aura atteind le niveau 55-60 car tu a l'air d'etre une personne bien mais tu va t'ennuyer car tu sera le seul niv 46 ><'
Donc c'est un CONTRE (mais un contre positif car tu a un perso tres bien up pour ton lvl ;) et moi je t'inviterrais a revenir un peu plus HL :D
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

Bonjour Bonjour :)
je prends on compte ton contre, mais je tiens à dire :)
Je suis prêts à augmenter à bloc mon perso, les résistances une personne va m'aider à les faire :)
Pour le level, il faut savoir que ce n'est qu'un chiffre( oui oui xDD) il suffit juste de l'augmenter, Car le level ne fait pas le joueur( la preuve je kill facile des 70 x) )

Je suis vraiment très motivé pour y entrer ☀
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:52

Pour revenir sur ta dernière phrae, il faut affronter les VRAI lvl 70 xD
Oui oui parce que les kikoo 70+, y'en as tout partout =O
Donc tu as l'air vraiment très motivé, une candidature super sympathique ^^
Les sp pour ton level tiennent facilement la route x), bon apparementtu fais les résistance.
Mais le problème c'est que maintenant on commence a prendre le level en compte =/
Alors avant de m'assaillir de questionet d'objets en tout genre ><
Je vais répondre a la qestion du "Pourquoi?"
Et bien c'est très simple, la famille a bientot 6 mois, et la on es tous soudé les uns et les autres, et maintenant le level est important pour les activité de famille.
-L'acte 4, en escri lvl 56 j'ai un petit peu galèrer ^^", j'attend mon 63 pour vraiment boost ma réputation, et les raids sont pas simple non plus ^^"
-Le lod, oui on lod hein, on ne condamne pas les joueur a peex au dander ou au pii ^^", donc il faut tenir et la aussi au lvl 46 sa me parait... ><
-L'acte 3 et 5, bon je dit pas pour le 5 ^^", mais a l'acte 3 on y va tout le temp (bon moi je dois juste ratraper mes quêtes mais bon ><)
-Et je pense que pou ça il faut avoir un niveaue famille équivalent.
Quand tout le monde sera minimum 60, le level de la famille passeras a 60, (des exeption peuvent être faites comme toi par exemple mais 46 c'est vraiment trop bas ^^")
Et pareil au level 65, on fera ça tout les 5 level, mais ne t'inquiète pas, tu as je pense le temp de remonter tout ça, :)

Donc je te met un Contre pour l'instant en esperant qu'il se transfore vite en Pour

Et oui le level ne fait pas le joueur, mais a un stade c'est vraiment trop bas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:11

Arf c'est mal partis je crois :( mais bon c'est votre famille et vous faites ce qu'il vous plaient y compris les remarques mais bon je vais essayer d'xp pour pouvoir rentrée dans cette famille soudé qu'est les KatWorkNess
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:04

Oui il est vrais tu es tres motive mais tu vois t'aurait ete 55 je t'aurais mis POUR alrs depeche toi d'up *-* :)
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:21

à ça OUI je suis motivé, mais pour le level je préfère prendre mon temps sinon je suis serais en retards niveau répute et résistes ...
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

Salut ^^

Alors oui motivé, manque cependant une dizaine de lvl comme deja dit, et si tu les as tout en prennant ton temps, repost une candid car je pense qu'il n'y aura pas de probleme une fois le lvl aquis ( 55/60)
Revenir en haut Aller en bas
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:38

D'accords je vais essayer d'être level 55 le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97244
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:10

même si tu as l'air super sympa et motivé pour moi ce sera neutre. Tu n'as pas le niveau requis et ton equipement est correct, aucune resist même si je comprends tes difficultés pour les obtenir, On est tous passés par la après tout :)

Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

Bonsoir,


Comme l'ont dis plus haut mes camarades (mes noobs je devrais dire mais par respect je ne le ferais pas ^^'), Tu es tout a fais convenable pour ton level, mais c'est vrai que le level coince un peux ^^'.
Et la répute *-*, c'est 400 or la baguette hein :p.
Mais up rapidement level 55-60 pour refaire une candid' car tu m'a l'air bien aimable :D.


Cordialement *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97522

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 8:45

Bon ben comme tout le monde a dis, tu as un bon perso mais malheuresement le lvl est trop bas. Tout ca pour te dire de venir repostuler une fois le lvl acquis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

Cette candidature n'est donc pas refusé.
Okura, quand tu seras monté un peu, tu n'as qu'a me mp par forum ou ig

En attendant je ferme en esperant une réouverture :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:58

Toujours pas de nouvelles depuis déjà un moment.

Je donne au topic le statut de refusé.

Bonne continuation [Refusée] Okurra's candidature  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Okurra's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Ky-Li-@n
» [Refusée] Candidature de Tsumaru :p
» [Refusée] Candidature °Surtik°
» [Refusée] BlackEscri arrive !
» [Refusée] Candidature de minaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: