KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusée] Okurra's candidature

Aller en bas 
+4
°yea-ho°
*BamBi*
Zalikoth
Okurra
8 participants
AuteurMessage
Okurra




Niveau combat :
[Refusée] Okurra's candidature  Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusée] Okurra's candidature  Right_bar_bleue

Messages : 15
KatWo-Point : 96187

[Refusée] Okurra's candidature  Empty
MessageSujet: [Refusée] Okurra's candidature    [Refusée] Okurra's candidature  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:57

IG

Pseudo: Je suis Okurra :)

Classe: Escrimeur https://2img.net/r/hpimg4/pics/839349sssp.jpg

Lvl normal ET métier: je suis level 46 de combat et 35 de métier :)

Réputation: soldat de bataille bleu, j'ai 48 ts individuelle à faire mais malheureusement les bâtons ....

Stuff (presentation rapide)
: https://2img.net/r/hpimg4/pics/519812stuffcandid.jpg

Resistances: je suis en plein dedans XD, je fais les combinaison A, j'ai raté toutes les résistes s5 2 fois ... j'espère bientôt les réussir

Sp (lvl et le up si il y a) https://2img.net/r/hpimg4/pics/326038wawa.jpg
SP1 level 31 +5

SP2 level 35+5 : https://2img.net/r/hpimg4/pics/269688petitesp2.jpg

Vos connaissances en raids et sceaux? Bah en fait, j'ai fais tout les raids, sauf le lumière de l'acte 4 ... XD, je connais à peu près toutes les MAP, sauf les leviers XD( ouf je suis pas archer )

passes temps dans Nostale: pendant les vacances tout les jours de 11h à 19h, mais des pauses AFK hein ;) ou alors j'ai compris XD, et mon passe temps c'est les quêtes ;)

Pourquoi nous? Pourquoi vous ?, Car vous m'avez l'air d'une famille solides, avec une bonne ambiance et surtout organisé :)