KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*

Aller en bas 
+6
Sayanel
YeahM!
Athechka
Naru
fatipo
Mys†ica
10 participants
AuteurMessage
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:11

Nom du personnage :
~> Sur les contrées ensoleillées d'Eastmile, dans la région de Solare...
Je me nomme Mys†ica.

_______________________________________________

Niveau de combat :
~> Ayant une sainte horreur du LoD et de me presser pour quoi que ce soit.
Je suis actuellement Niveau 54 de Combat.

_______________________________________________

Niveau de métier :
~> Une petite chose qui pourra éventuellement expliquer mon Niveau de Combat c'est ceci. Lorsque j'ai créer ce perso, j'ai passé près d'un mois à faire du Pii et du Dander toute la journée pour pouvoir porter ma Sp.Canonnier Noir afin de l'utiliser dans les Raid Xysenshrub. Donc en ce moment, je suis Niveau 59 de Métier.


_______________________________________________

Votre réputation :
~> La Réputation est une chose que j'entretiens beaucoup.
Entre la Création de Sceaux, les Espace-Temps (Groupe) et les quête du Challenger sans oublier les Combats Instantanés et les IceBreaker... Je suis Chef Rouge avec 311.540 points.

_______________________________________________

Vos Sps :
~> J'avoue tout de suite, j'ai acheter mes SP's. Comme j'ai passé plus d'un mois de Pii et de Dander pour mon Niveau de Métier et que j'aime faire les choses moi-même. Je voulais avoir des SP's sur lesquels je n'aurait pas le besoin de les Pex mais où je pourrais les Up' a mon Rythme, bien que je sois très malchanceux (regardez plus bas). Ce qui nous donne donc :

Sp.Magicien Rouge 99+5
Sp.Mage Sacré 99+0
Sp.Sorcier Bleu 99+0
Sp.Canonnier Noir 99+2
Sp.Pyjama 25+1
Sp.JajaMaru 20+0
Sp.Pirate 25+2

_______________________________________________

Vos stuff actuel :
~> Mon Stuff est une chose à laquelle j'ai BEAUCOUP investi à cause de ma grande malchance.

Sage Rouge r.7+7
Robe Élémentaire r.7+7
Arme de Charme Plaz r.6+7

Chacun de mes Stuff est runé. Si vous souhaitez la description des Runes, dites le moi.

_______________________________________________

Vos résistances :
~> Alors dans ce domaine... Je suis l'homme le plus malchanceux du monde !
Cela fait plus d'un mois que j'enchaine mes tentatives de fusion... En vain...
J'ai donc fait une petite pause dans les tentatives, le temps de me re-procurer tout les matériaux pour les améliorer.

Feu : 86%
Eau : 92%
Lumière : 49%
Obscure : 88%

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
~> J'adooooooore les Raid's.
Le Poule, le Namaju, le Cuby, le Xysenshrub, le Castra, l'Araignée, ceux là je sais que je peux les faire. Après je n'ai jamais eu l'occasion de faire de Raid à la Couronne de Glace ni même de Slade ou d'Ibrahim à mon plus profond regret... Et si je suis un Raideur Confirmé ? J'ai soloter un Raid de la Mère Cuby lorsque j'étais Niveau 48, j'ai encore une Screen donc je peux le prouver.

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix qui explique pourquoi nous avoir choisi :
~> Je recherche une Famille stable, soudée, sans problèmes, altruiste et amusante. D'après votre description et du fait que j'ai déjà croisé beaucoup de vos membres. Je sais que cette Famille correspond parfaitement à mes attentes.


_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
~> Alors alors... Le seul point négatif du forum à mes yeux...
Je trouve qu'il est un peu en bazar. Avec toutes les sections, les sous-sections... Ça fait pas très aéré, mais sinon j'aime beaucoup.

_______________________________________________

Quelles sont vos occupations dans NosTale :
~> Le Pex, Les Raid's, Droper le Matos pour améliorer mes SP (Et échouer la tentative ensuite)... Faire mes quêtes, délirer, faire du commerce et... euh... Bah... Il y a tellement de chose que j'arrive même pas à trouver quoi...

_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille :
~> J'ai était l'un des Fondateur de la Famille °~Beyond~°.
Gardien à ses débuts, je suis vite devenu un Assistant. J'ai toujours passé les 3/4 de mon temps de jeu à m'occuper du forum de la Famille (seul), a organiser des activités (seul) à gérer la famille (souvent seul aussi). Le Manque de Motivation, d'Activités, de Reconnaissance... M'ont poussé à quitter cette famille le lendemain de sont 7ème mois d'existance.


_______________________________________________

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction :
~> Cet été, mon PC à surchauffer et je n'avais donc plus de PC. J'ai téléphoner à un ami qui jouait à NosTale de connecté mon compte pour retirer mes Items du NosBasar lorsqu'il seraient expiré (A l'époque je croyais que les Objets qui étaient arrivé à 2 mois sur le NosBazar disparaissaient). Un jour il a laisser son PC allumé et mon compte connecté. Un ami à lui qui était chez lui et joueur de NosTale en à profiter pour me voler tout mon Or. Lorsque j'ai récupéré mon PC je me suis apperçu de ça et j'ai fais un Ticket en expliquant clairement la situation au GM. Bien que le Voleur ne connaissait pas mes identifiant et est perdu la vie dans un accident de scooter (Regrettable je sais), les GM's ont catégoriquement refusé de me rendre mon compte sur lequel se trouvait le meilleur personnage que j'ai jamais créée... £vil~

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

Mmmh .... Bon stuff sp a revoir, lvl tres bas, resi il manque les lulus.

Un petit pour une periode de 3 semaines pour voir ton attitude dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Tu dis SP à revoir...
Certes mes SP ne sont pas +5 comme demandé.
Mais elle sont Niveau 99, et une SP Niveau 99+0 c'est l'équivalent d'une 53+12.
Donc certes en apparence elles ont pas l'air bien, mais elles le sont.

Et...
Vous jugez sur la personne ou sur le personnages ?
Car avec ce genre de réponse, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:39

Mys†ica a écrit:
Tu dis SP à revoir...
Certes mes SP ne sont pas +5 comme demandé.
Mais elle sont Niveau 99, et une SP Niveau 99+0 c'est l'équivalent d'une 53+12.
Donc certes en apparence elles ont pas l'air bien, mais elles le sont.

Oui, tu as raison, mais faut aussi savoir que l'apparence compte, même si tes SP's sont très convenables. En plus, les up +5 ça prend vraiment pas beaucoup de temps...

Pour ma part, je vais mettre un
POUR.
Très belles SP's donc, résists lulu à améliorer, belle réput' et stuff super.
De plus, tu m'as l'air d'être très sympa, et d'avoir de l'expérience. ;)


Mys†ica a écrit:
Et...
Vous jugez sur la personne ou sur le personnages ?
Car avec ce genre de réponse, je me pose des questions.

Fait gaffe tu pars mal avec ce genre de questions, on pourrais presque le prendre comme une injure ou un non-respect.
Donc en faite, on juge sur les 2.
Un perso' en bêton qu'on connait pour sa mauvaise réputation IG ne risque pas de se faire accepter... au contraire, toi, tu n'as pas l'air d'avoir eu de quelconque problème, mais pourtant le lv. manque et tu part sur 2
POUR. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:57

De l’Expérience j'en ai.
Je joue à NosTale depuis sa sortie en France.
J'ai tester en profondeur toutes les classes.

Mais j'ai mis énormément de temps avant de trouver que Mage était celle qui me convenait le mieux, à tel point que je n'ai jamais dépasser le Niveau 65. Mais je connais quand même grandement le jeu.

Et je ne suis ni un Reroll, ni une Mule.
Je n'ai qu'un personnage c'est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue86 / 9986 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 93434
Age : 29
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:48

Coucou Myst ^^ et bienvenue sur notre fofo bazzarique ( ça ce dit ? [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 4278516792 )


Un ex Beyond ? (j'y suis allé 1 semaine :D ..). Passons , tu as un Lvl. faible c'est vrai , mais tu as vraiment un bon perso ^^ bon mis à part un peu les res'. C'est vrai qu'une sp 99+0 équivaut à une sp très up à bas Lvl. mais .. ça me fais mal de dire ça ... aie... je partage l'avis de ... de Naru' *sétouffe* ce serait tout de même bien un petit +5 partout :) au moins.
Tu m'as l'air sympatique et actif , et t'as candid nous prouve ta motivation .
Tu as mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:00

En fait je suis quelqu'un de très économe et très malchanceux.
J'essaye actuellement de monter mes SP et comme je n'aime pas le LoD et que je suis en plein dans le Niveau de Drop' d'Âmes Vertes et de Plumes je fais mes Up en fonction de ma chance dans le drop ou non.

J'ai déjà échouer 1 fois le +3, 3 fois le +4 et 2 fois le +5 sur ma Sp.1.
Monter mes SP et mes Résistances est dans mes projets, pas les plus immédiat puisque je ne roule pas sur l'Or mais ils le sont.

;)
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:35

Pour moi c'est un POUR ...
mais ... le level bloque quand même. :/

Ce qui me fait pencher POUR, c'est que tu es un bon joueur, et que tu as des capacités ! (Oui j'ai vu ton screen sur le forum officiel de ton cuby solo [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 3912376022.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:19

Tu t'exprimes bien, POUR donc une semaine d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:38

Naru a écrit:

Mys†ica a écrit:
Et...
Vous jugez sur la personne ou sur le personnages ?
Car avec ce genre de réponse, je me pose des questions.

Fait gaffe tu pars mal avec ce genre de questions, on pourrais presque le prendre comme une injure ou un non-respect.
Donc en faite, on juge sur les 2.
POUR. ;)

Hum...
Bien sur qu'on juge sur les deux ... Et même en votre faveur. Tu te connecte puis y'a un raid act 4, puis tu ne peu pas faire de la contribe, tu ne peu pas participer au raid, tu peu pas participé à nos lod ( sauf si tu reste assis [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 3912376022 ) en gros, tu t’emmerde parce que tu ne peu pas nous suivre.

Donc , nous s'quon veux, c'est que vous passiez un bon séjour ici. Que vous délirez et que vous vous amusez.

Si on jugeais que le personnage, t'aurais eu aucun pour ^^

Sinon pour moi c'est POUR un essaie.


[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:14

Participer au LoD ?!
Trolololz !

Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans ce machin et je compte pas commencer maintenant. Après la Contrib' pour l'Acte 4 je sais que je peux en avoir car mes Résistances passent toutes à +100% (A part les Lumière) quand je met une SP et je suis assez bon en PvP.

Bon après j'ai pas encore eu l'occasion de tester les Raid's Acte 4.
Mais je serais plus qu'heureux de pouvoir en faire.

Par contre si vous êtes Démons...
Là je vais avoir énormément de mal à en faire puisque j'aurais jamais le temps de tuer un Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:57

Trololololo lololo lololoooooooooooo tu connais [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 198199657

Pour ce qui est de la contribe, +100% partout en même temps ??

Pour le lod c'est qu'un exemple mais act 5 par exemple, on drop desfois.

S'que j'veux dire, c'est que si t'arrive pas a suivre c'est toi même qui vas être déçu [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 3912376022

Ps : on est ange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:27

Je suppose que tu as déjà eu des personnages avant celui-ci. J'aimerais savoir qui ils étaient, sur quels serveurs et quelles familles? *0*
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:08

£vil~, chez °~Beyond~°.
Après je ne sais pas ... [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:24

Kataclysme, ~Amensia~ et £vil~ sur le Serveur Solare
Kogûn et Eäroriand sur Océanie
Gwayeuaaaah sur Nova

Tous arrêter à l'exception de £vil~ où j'ai étais banni (voir dans ma Candid') et mes Perso de Solare où j'ai étais Hacker.

Tout ces perso' ont était créer sur une période de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97199
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:50

POUR [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 198199657

Les stuff/résist sont bonnes .

Je t'ai déja vu en cuby , tu es simpa .

Et le diary de ton aventurier du serveur 3 (donc Gwaabidule) m'a beaucoup plu [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 2406353079
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:14

Quelles familles sur Océanie? (Grosses familles).
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:18

Sur Océanie j'ai était chez les ~Together~ et les Kotapak.
Mais ça date d'au moins 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:19

Ok, ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:23

Enfin...
J'ai arrêter Océanie il y a deux ans.
Et la dernière Famille que j'avais c'était Kotapak.

Ah et j'ai aussi était chez les [-_-]Smiley
Revenir en haut Aller en bas
-Draken

-Draken


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue67 / 9967 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 43
KatWo-Point : 90330

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:45

£vil, £vil ... Bon déjà j'te dis bonjour hein, par mesure de politesse.
Tu as de tres bonnes resistances, de bonnes sp ( Bah oui lvl 99 c'est pas rien mais y a l'apparence qui compte ).
Tu as l'air d'être motivé, MAIS !
T'aurais plus quand meme personnalisé la candidature.
T'as pas enlever les "barres" entre chaque catégorie, t'as pas changer les couleurs.
Candidature baclée quoi.
Je sais que tu as beaucoup d'experience dans le jeu. Le problème c'est que, oui quand j'etais bien BL, en Ice bah tu me killais, pareil en arène ( Avec £vil. )
Donc je sais pas si t'as le même caractère.
Je crois aussi que tu as eu des petits problèmes dérangeant avec les S~S ce qui a fait que on t'avait refusé lors de ta 2eme candidature.
N'ayant pas le droit de voté, c'etait un argument pour que peut être tu puisses rendre la candid' un peu plus belle [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Mys†ica




Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 90043

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:56

Bah d'habitude je met jamais de couleur quand j'écris.
Où je mes tout d'une même couleur.
Et les Barres, comme indiqué, permettent de différencier les question, raison pour laquelle je les avais laissée.

Les Shooting~Star ça date de presque un an.
Le problème venait du fait qu'avant je detestais les Archers et j'avais tendance à bien le faire savoir. Donc oui j'ai changé.

Concernant les Kill's en IceBreaker ou en Arène, c'est tout à fait possible.
Par contre en Arène je tue jamais les gens qui sont beaucoup plus BL que moi et je suis pas du genre à Chain Kill les joueurs sauf si ils l'ont chercher. L'IceBreaker je sors tout ceux qui sont pas de mon équipe car j'aime gagner et prendre soin de ma réputation. Si je gel puis sors un joueurs sans lui laisser une chance de gagner, c'est comme le Chain Kill en Arène c'est qu'il l'a chercher. Et ca ne durera jamais plus d'une semaine (dans le cas où la personne aurait compris qu'il est plus perdant à me chercher des embrouilles qu'autre chose).

Surtout que dans la plupart des cas, quand un joueurs Rage en m'insultant, je repond pas, je Black List, je Screen et je fais un Ticket.

Donc oui j'ai du répondant dans l'adversité et la provocation mais je suis pas quelqu'un de cruelle ou de totalement idiot pour tomber dans le piege.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:07

Moi je te met un pour. Tu es un mage exceptionnel, je t'ai déjà rencontré IG, tu es un joueur d’expérience qui connait le jeu. faudra juste améliorer le level ;)
3 Semaines d'essai
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:47

Félicitation, tu es accepté à l'essai pendant 3 semaines. [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* 3912376022

Chucho' *¤Ziakoth¤*, Crazy-Star ou moi-même. ;)
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*   [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] Candidature Bryan²
» [Refusé] Candidature : P
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: