KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier

Aller en bas 
+4
Crazy-Star
chefthomas22
Naru
¤Origami¤
8 participants
AuteurMessage
¤Origami¤

¤Origami¤


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Messages : 3
KatWo-Point : 90593

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:04

Nom du personnage : ¤Origami¤


Niveau de combat : 67


Niveau de métier : 76


Votre réputation ( nom et nombre de points ) : 510.312 (Et sa monte *-*)


Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ 1, 2 ] ) : En se moment j'ai tout vendu pour passer au 12 de ma sp2, je n'ai donc plus que... celle là <,<


Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) : En ce moment sa bouge sa bouge donc, je peux vous dire : Soit paix verte r4 +9, kriss r6 +7 et tunique 62 r7 +8 soit :
Siège r7 +8 kriss r7+8 et tunique 62 r7 +8
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 2933586946


Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) : Eau 84 / Feu 91 / Lumière 94 / Obsure 74



Vos expérience en Raid :
Et bien, je les connais à peu près tous, du raid poule au Jack', Les raids act4 : Hatus, "Lulu" , Morcos


Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi : je vous ai choisi car :
1°) J'ai été celui qui a poussé Oyé à faire cette famille (et donc été assistant)

2°)Vous nous avez prit de vitesse avec Chefthomas on compter la recréer avec Oyé (qui a malheureusement quitter nos...)
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 1712172418

3°)Je veux faire revivre cette famille du mieux que je peux, et cela peu importe mon grade è_é

Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) : Franchement, rien à redire, à part la bannière, je la trouve un peu vite faite, faudrai que sa CLAQUE bien dès l'entrer dans le forum
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 2094496255

Quelles sont vos occupations dans NosTale : Gros fan de Pvp, J'compte faire la LCN dailleur èé, je passe mon temps à acheter aussi et à revendre, des raids, et surtout, des discutions *w*(vous avez skype aussi ?)


Pourquoi
avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de
famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) : J'ai quitter les Shootings star premièrement pour vous rejoindre, deuxièmement parce que sa devenait n'importe quoi (avertissement pour non discution pendant 3j, au bout de 3 c'est kick) Y'avait des embrouilles.


Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) : Jamais je n'ai voler personne, et sa c'est clair et net, jamais de jamais. Je préfère encore subir le vol que de le commettre, si on commence à voler parce qu'on nous a volé, c'est un cercle vicieux qui s'installe...

Partie IRL made in Ori :

Nom: Hugo
Âge: 14.5 ans (jeune mais assez mature.)
Loisirs : Tennis, baston Nostale (biensur --') sortis, un peu de foot et un peu de graf' *o*

Info en plus: Je suis passionné par les cristaux et leurs pouvoirs (je vous jure je déconne pas.) ainsi que les amres et les bricets (futur pyroman muhahaha)




Voilà voilà en espérant que sa vous aura plus, j'tiens à me pardonner
à ceux qui ont un mauvais souvenir de moi avec Achill£ ou ¤nolaab¤
J'ai bien changé et je peux vous le prouver.
Merci d'avoir prit le temps de lire !

T'chuss !
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 3803442268


Dernière édition par ¤Origami¤ le Ven 25 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:12

J'att' une réaction des anciens, qui te connaisse et qui sont toujours présent avant de juger.

Pour la candid', bon perso' dans l'ensemble. Améliore les resists et un peu la réput'. ^^
Niveau SP, bah essaye juste de te procurer les autres +5. ^^'
J'dit ça, mais j'suis pareil que toi. xD
Quand à ton stuff, peux-tu me dire si tous cet équipement que tu as cités est en ta possession?

Par pitié, même si tu kiff le noir, ça pique vraiment les yeux, change de couleur ! ><

PS : C'est la crise chez les Shooting? Oo


Dernière édition par Naru le Sam 26 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97639
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51

POUR ORI [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 1633708443

Etant donné que je te connais bien et que je suis pas le seul (si je vous dit achille/chuux/nolaab sa vous dit un truc?? ) Très simpa aussi.

Et bon perso dans l'ensemble (AIE LA REPUT [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 2262320284 )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:57

Je veux juste savoir un truck ^^

Tu étais assistant ?? car je suis la depuis le début et je ne t'ai jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
¤Origami¤

¤Origami¤


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Messages : 3
KatWo-Point : 90593

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:39

Yo !
Alors alors :

Naru : En ma possession : Siège r7 +8 kriss r6 +7 et tunique 62 r7 +8 ^^

Crazy : Oui, à la base j'étais le premier assistant, c'est moi qui ai proposé à Oyé de créer la famille, il a été le chef parce que mon perso étais minable, et ensuite ya la longue Histoire.

Et oui I love black désolé pour tes yeux <,< vais changé sa ! *-*
et re oui, c'est la crise chez les shootings.
(Markisa est partie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:24

Pour moi c'est un pour, tu n'as qu'une sp et il te faudra donc te procuré une sp4 dans les 2 semaines d'essaie que tu devras passer.
Jte connais, t'as changé (en bien) et tout ce qui émettent des réticences devrait accepté et juger par eux même.
2 semaines d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:56

Zalikoth a écrit:
Pour moi c'est un pour, tu n'as qu'une sp et il te faudra donc te procuré une sp4 dans les 2 semaines d'essaie que tu devras passer.
Jte connais, t'as changé (en bien) et tout ce qui émettent des réticences devrait accepté et juger par eux même.
2 semaines d'essaie.

Pour t'avoir eu avec moi chez les Shooting's je sais que tu es quelqun de bien . [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 3912376022
Pour 2 semaines d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:23

La couleur est beaucoup mieux. ^^
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:57

Moi je suis pour 2 semaines d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97522

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:23

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:57

Félicitation ! Tu es accepté a l'essai ! Prouve nous qui tu es pendant 2 semaines et fait l’acquisition d'une petite sp4 [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier 198199657

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier   [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai refusé - inactivité] à ne pas plier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: