KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Hergota

Aller en bas 
+4
Zalikoth
fatipo
~Celine
Hergota
8 participants
AuteurMessage
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:15

Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente d'après le post:

Nom du personnage :

Hergota (Archer)


Niveau de combat :

79

Niveau de métier :

80 ( vous l'aurez deviner :x)

Votre réputation ( nom et nombre de points ) :

Maitre Rouge ( avec 696 684 points. Mais je vais surement up NosVert ce soir)


Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ + 1, + 2 ] ) :

Ahhhh! *Pas les SPs T.T*

SP1 lvl 31+5 / SP2 lvl 29+5 / SP3 lvl 27+3 (A up :'/) / SP4 lvl 88+7 (Aile d'ange *o*).


Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :

Je possède en main droite: Légendaire Force Perçante +7, runé 3% congelé & augmente critiques 28% / en main gauche : Excellent Dague Ondulée +6, runé 3% saignée & enlève MP de l'adversaire en PvP 18% / Ancestral Pas Léger +5, runé augmente vitesse de récupération de MP lors du repos de 58%, et augmente résistances feu 8% & lumière 6%. Je compte garder ces stuffs, jusqu'au stuffs LvL 85, sauf exception du à des runes.

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :

Je possède toutes les résistances Combinaison A, à l'exception des bottes d'éclats & gant de flamme. Ce qui nous fait: 84 % en lumière & feu, 83 % en eau & obscurité.

Vos expérience en Raid :

J'ai fait toutes sorte de raid, tel que Mère Cuby, Jack, Nama, Poule, etc... Mais aussi des raids acte4, surtout Obscure, Feu & Lumière.


Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :

J'ai choisis votre famille, pour vous immposer cette candid', pour plusieurs raisons: j'ai une très bonne amie dans cette famille, qui n'est autre que celline61 (*..*), de plus, je cherche une famille sympatique, ange de préférence, & active au moins chaque week-end. De plus, j'ai entendu des rumeurs (positives) sur cette famille. Ou plutôt, de l'ancienne Kat'Work'Ness *-* A l'époque menée par °Oye°.



Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :

Je n'ai rien à reprocher à votre forum *Se cache*

Quelles sont vos occupations dans NosTale :

Mes occupations sont variés: je suis souvent ce que ma famille décide, ou vais raider (Cuby / Jack...) & acte4, pour me défouler un peu :)

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

Mon ancienne famille s'appelle CristalAngels. C'est une famille que j'ai apprécier, pour ses activités et ses membres très sympatiques. Malheuresement, les têtes de cette famille en question, sont devenus tout à coup innactifs (la chef étant enceinte, et travail IRL très important...). C'est alors, qu'une dizaine de personne sont partis. Jour après jour, deux départs s'annoncais. C'est pourquoi, vers 17h30 environ, je leur ai dit au revoir.

Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :


Je n'ai jamais été reconnu coupable de quoi que ce soit. Toutefois, j'ai au contraire, été victime de vol de boite SP.

Je m'appelle Nicolas, IRL, j'ai 14 ans, et suis actuellement au collège, en 3ème, à Paris!

Je pratique beaucoup de sports, et j'ai des parents plutôt stricts. Néanmoins, je reste disponible les mercredis, vendredis, samedis, et dimanches!



En espérant que ma candidature a retenu votre attention, je vous souhaite bon jeu, bonne soirée & bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93148
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:37

~ Moi je vote un Grand POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:39

<3
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:39

Réputation et sps à revoir, âge un peu bas mais c'est pas à moi de faire la morale ^^'

Stuff, lvl, rési au normes de recommandations KatWorksienne ! !

Ce sera un POUR un essai de 1 semaine durant cette période il faudrais que tu améliores tes sps et que l'on voyent si tu t'intégre bien à l'ambiance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:41

Bonsoir fatipo,merci pour ton vote :)

Oui, je sais bien, mes SPs sont pas terribles :'(

Je vais commencer par up SP3+5, mais déjà 2 fail +4 x)

PS: je suis MisterFail x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:56

Pour une semaine d'essaie :)
Revenir en haut Aller en bas
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:05

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:23

J'annonce mon UP de réputation, NosVert!

Et mon UP +4 sur SP3, qui est enfin passé! *Alléluyah!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:52

Double-post interdit. Utilisez la fonction "Editer".




Sinon, j'suis plutôt POUR, mais améliore tes resists et tes SP's. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

Pour tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:15

Bonsoir à tous les deux.

Merchi pour vos votes :)

Et désolé pour le double post [Acceptée] Candidature Hergota 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

Pour une semaine d'essai aussi. [Acceptée] Candidature Hergota 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Hergota

Hergota


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 7
KatWo-Point : 90173
Age : 26
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:24

Bonjour à toi!

Merchi pour ton vote [Acceptée] Candidature Hergota 2933586946
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:50

Tu m'as l'air sympathique je t'accorde un petit pour, petit car personnage moyen qu'il serait bien que tu améliores pendant l'essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:56

Félicitation, Tu es pris pour 1 semaine d'essaie,
Tu peux chucho *¤Ziakoth¤* Crazy-Star YeahMan!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Acceptée] Candidature Hergota Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Acceptée] Candidature Hergota Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:49

Accepté pour 1 semaine d'essaie.
Chucho' *¤Ziakoth¤*, Crazy-Star, YeahMan, ou moi-même.

Je lock.


EDIT YeahMan! >> Pris ce jour à 19h.

Edit : À quitté la famille le 08/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Hergota Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hergota   [Acceptée] Candidature Hergota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Hergota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Euh... Une Candidature? Ici? Non??!!! O_O
» [Acceptée] [V 2.0] †Akuma† Le marchand de chocolats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: