KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !

Aller en bas 
+3
fatipo
Crazy-Star
Ewilan~
7 participants
AuteurMessage
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:38

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 55057-20111124-5-Ewilan%7E

Bonjour les Kat's :) après une longue nuit, et une pénible journée d'attente ! Me voici prête a postuler ! *regarde une dernière fois ses notes* ouai, allez, vous êtes prêt ?
!


_______________________________________________

Nom du personnage :
Ewilan~

Pseudo inspirer des trois trilogies de Pierre Bottero (Les Mondes d'Ewilan, La Quête d'Ewilan, et Ellana, de vrais chef d'oeuvre <3)


_______________________________________________


Niveau de combat :
65 (quoi me manque 5 lvl ?! Mais ?! Mais T.T !)


_______________________________________________


Niveau de métier :
72 (Mince on va voir que je suis une Kikou Laude !)


_______________________________________________


Votre réputation ( nom et nombre de points ) :
Maitre Bleu (owiwiwi je vien de up \o/)
Bon ok, j'avoue, je suis une ancienne kikou T.T je suis griller !
Mais promis, juré, sur la tête de ma Paix Verte je recommencerais plus T.T



_______________________________________________


Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'amélioration [ 1, 2 ] ) :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 548f4-20111124-1-Ewilan%7E
SP1 lvl 51 +9 ! Monter PvP pour ma jolie réput qui pique les yeux =$

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! C4479-20111124-2-Ewilan%7E
SP2 lvl 41 +3 ! Je me suis fais voler mes ailes vertes (nan je déconne <<")

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! F4bee-20111124-3-Ewilan%7E
SP3 lvl 18 ! Je vien de la finir je suis trop fière de l'avoir up grâce au Lion Loup =$

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! F82a9-20111124-4-Ewilan%7E
SP4 lvl 62 +9 ! Monter Kikou Laude <<" je ne m'en sert que rarement...



_______________________________________________


Vos stuff actuel et futur ( futur > facultatif ) :
Actuellement vous pouvez me voir équiper :
- D'une magnifique Paix Verte R7+7 (avec 5 échec +8)
- Un Arc de Siège R5+6 spécial quête ^^
- D'un Scrammer R4+5 (comme je ne joue pas vraiment SP2... Je le néglige)
- D'une jolie Tunique de Toscane R7+7

L'arc et le costume sont runé cheater èé j'ai OS Bathory *laisse tomber son bédo* oooops :$ fermez les yeux vous n'avez rien vu (A)


[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 3fb04-20111124-0-Ewilan%7E

J'avoue ne pas penser maintenant au stuff futur, j'ai le temps de up, et je dois rattraper les dégats produit par ma période kikou. Donc up SP2+5, SP3+9, ma réput, et ensuite, j'aviserais n_n



_______________________________________________


Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
Je suis super trop fière de mes résist de la mort qui tue tout sur son passage <3

Obscure (rejoint le coté obscure de la force on a des cookies \o/) :
Gant de Mort S5 = 48%
Bottes d'Aciers Etincellante = 42%

Lumière (comme celle qui éclaire ma chambre de geek \o/) :
Gant = FAIL O_O (a ouai, j'ai louper 4 fois les Combi A)
Bottes du Vent Etincellante = 43%

Feu (sa bruleuh sa bruleuh *rigole* okok -> *sort*) :
Gant de Flamme = 44%
Bottes de Métal Lourd Etincellantes = 42%

Eau (il étais un petit navireuh ~) :
Je dois les faire ce soir dés que mes 40 bts 5 de PL seront arriver <3

Je veux pas avoir l'air de me la pété mais... J'ai beaucoup de chance sur les résist, sauf les lulu qui ont vraiment beaucoup de mal a passer ^^ j'ai OS tout les S5 ici présent (sauf les gants lulu qui ne veulent bien sur tjrs pas passez !!)
Donc aucune inquiétude (A) ça up vite, tréééés vite !



_______________________________________________


Vos expérience en Raid :
Tous *-* je fais même des sceaux =$ et je les lances, et ça fais de l'FXP, et c'est le pays des Bisounours <3


_______________________________________________


Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisi :
Oula ! Hum, que dire... *réfléchis pour pas dire une connerie* j'ai jouer a la roulette :D

Ah ce n'est pas la bonne réponse ;( ?

Non, plus sérieusement, parce que lorsque la première Kat étais sur le jeu, on vous voyait partout sur le Diary de Crazy <<' et j'ai quelques amis qui ne m'ont dis que du bien de vous <3 alors quand j'ai vu que vous étiez de retour en force, hé bien... Je me suis dis tien, pk ne pas tenter l'expérience Kat's moi aussi :D ?




_______________________________________________


Comment trouvez-vous notre forum ? Si vous aviez à changer quelque(s) chose(s), que serait(ent)-elle(s) :
Je trouve le forum simple et très joli =$


_______________________________________________


Quelles sont vos occupations dans NosTale :
- Frapper Tyio pour qu'il face mes PL \o/
- Dépenser mon argent dans des trucs inutiles =D
- Faire des TS caché *-*
- Allez en arène et me faire chain =$



_______________________________________________


Pourquoi
avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de
famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

On ne peux pas dire que je l'ai quitter, mais plutot dissoute (A) créé depuis a peine 10h, et déjà pleine de kikou... Et puis LES KAT QUOI ! C'est quoi c'te question wesh èé ? *sort*


_______________________________________________


Avez-vous déjà été reconnu(e) comme étant coupable d'un vol, d'une

escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délit qui aurait déjà

nécessité l'intervention d'un(e) GM ou, qui vous aurait coûtée une sanction.
(Si oui, veuillez préciser) :
Ouaaaaah la question qui tue T____T je vais donc être obliger de dire que j'ai été ban, deux fois <<" (waaaaah la rebelle de la forêt \o/)
La première sur le serveur 3, j'ai voulu tenter de cheat au mini jeu, ça m'as couter cher <<
La deuxième, bah... Partage de compte, avec un gars qui cheatais \o/

*vien de nicker toute crédibilité et passe pour une cheateuse dangeureuse et rechercher*



_______________________________________________

Sinon, que dire d'autre ? Je m'appelle Estelle (A) j'ai 19 ans :) je sèche l'école pour braquer des voitures et racketter des petites mamy NAAAAN J'DECOOOOONNE !! J'ai un humour de merde bien a moi, je suis fan des Points Cultures de LinksTheSun o/ !
J'aime mon homme, avec qui je suis depuis bientôt 3 ans ^^ (osef ?) et je postule avec lui chez vous, et si l'un comme l'autre nous sommes accepter, ça va bouger chez les Kat's =D
Je suis trés ouverte d'esprit ! Je peux tout entendre (ouai, même les GETEM PA T MOSHE)
Plus tard je ferrais la ligue contre les Kikou-LOL, contre les Homophobes, contre la Maltraitance sur les Animaux, et contre l'Anglaitalisation de la France èé (quoi ça ce dit pas ?! Rooh vous avez compris hein ? éè)
J'habite a Nice, je suis A+, je suis née le ............ OkOk, j'arrête de vous énerver avec des trucs inutiles (A)


Oh sisisi encore un truc *-*

UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR ! JE ME BATTRAIS SANS REPIS ! JE FERRAIS TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ! ET GAGNER LES DEFITS ! JE PARCOURAIS LA TERRE ENTIERE ! TRAQUANT AVEC ESPOIR ! LES POKEMONS ET LEURS MYSTERES ! LE SECRET DE LEUR POUVOIR ! POKEMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! *reçoit un coup de pelle*

En esperant avoir des avis favorables =$

BISOUS LES KAT'S

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 3:39

Citation :
je sèche l'école pour braquer des voitures et racketter des petites mamy

MAIS MDR ! [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 2281950382 [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 2281950382 [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 2281950382

Bien c'est très difficile. Ton lvl est quan-même bas ( même si c'est pas de beaucoup ) et appart le chef-noob ( [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 1633708443 ) nous sommes pas mal tous au dessus du lvl 80 ^^

Mais d'un autre côté, tu à l'aire vraiment mais vraiment sympathique et puis je trouverais ça dommage de passé à coté ^^

Pour ton lvl ça peu s'arranger mais ta répute il va faloir travailler ( ou alors me grouper en act 4 c'est ton choix [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 198199657 ) et nous ne voulons pas que tu up au lo pour bouger après ^^

Bref, pour moi je suis Neutre mais favorable à l'idée de t'accorder un essaie

Sinon, j'te souhaite bonne chance pour la suite [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 198199657 [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 4167645217

Ps : ne le dit pas hein, mais je dois rester un petit moment au lod pour up 85 ( pour mon arc 85 ) tu pourra me groupe, mais c'est un secret le dit surtout pas à zalinoob [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 198199657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:37

D'accord ceci sera notre secret [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 198199657 je ne le dirais a personne !
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:53

Pour moi c'est un POUR, si crazy et moi on se relaille pour te grouper à l'acte IV la réputation c'est réglé ^^, pour le lvl bas pas trop grave hein, tu sera comme notre PETIT chef <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:49

L'acte4 est un peu difficile d'accés pour moi, je ne peux y aller que lorsque j'ai acces au PC fix. Sinon je joue sur un ordinateur portable avec un wifi qui ne digere pas l'acte4 *sort*

Mais ne vous inquietez pas, les TS Fête aussi sa rapporte bien ^^ et j'ai bien l'attention d'en faire en masse. Concernant mon lvl je ne cache pas que je ne veux pas up pour le moment tant que je n'ai pas rattraper mon retard XD !

Merci de vos votes <3
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue91 / 9991 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97639
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Le plus petit et le plus dangereux bien sur [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 1633708443

TAIMES LES POINTS CULTURES [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 285908244 (KEUPAIN)

Malgré tout t'as l'air simpa (j'aime pa le perso mais bon , sa fera une personne nulle a dudu en + ) POURE[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:26

<<" je suis pas nulle !!!! Et pis pour la peine je ferrais jamais de dudu contre toi èé"

Vive les Points Cultures et Plectrum *o* !!!!

Merci de ton vote (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Désolé du double post mais je vien de voir qu'au lieu de marquer EXPERT BLEU j'ai marquer MAITRE BLEU

Désolé de cette faute ToT j'étais vraiment fatigué ;(
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:00

Moi je suis pour 2 semaines d'essais :
Les resistes sont manquantes
La réputation est a améliorée !
La candid est bien présentée et drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

Merci Zia ^^ je bosse a fond sur ma réput :) aucune inquiétude vous ne serrez pas deçu <3
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:45

Zalikoth a écrit:
Moi je suis pour 2 semaines d'essais :
Les resistes sont manquantes
La réputation est a améliorée !
La candid est bien présentée et drôle.


On en a parlé ensemble, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:15

Re' J'ai appris votre séparation. Personnellement je prefere changer mon vote en CONTRE car après ce que j'ai appris, je pense que tu n'arriveras pas a t'ameillorer toute seule. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:19

Ewilan~ a écrit:
Désolé du double post mais je vien de voir qu'au lieu de marquer EXPERT BLEU j'ai marquer MAITRE BLEU

Désolé de cette faute ToT j'étais vraiment fatigué ;(

Oui mais non, la fonction "Editer" est là pour ça, surtout pour une chose aussi peu importante (on avait remarqué avec les screens). Au faite Crazy, j'suis modo' du coup, ou pas? xD




Sinon niveau candid' beeeeeeh c'est comme tout le monde :
La candid' est vraiment super : agréable à lire et très amusante.
Mais le perso gène réellement. Pas pour le faite que tu était une kikoo, ça tu l'as crié sur tous les toits donc t'es honnête. xD
C'est le ban qui me dérange réellement.... Certes, tu l'avoues aussi, mais que ce passera-t-il si un nouveau cheat ou bug using apparaît? Tu peux peut-être retomber dans ce cercle vicieux, je n'sais pas.

Mais ta candid' me plaît réellement alors je serai NEUTRE. Au vu des autres votes, je te demanderai de bien amélio' les resists et surtout la réput' !
Par contre, en ce moment la famille tourne pas très bien, on est qu'une petite dizaine, j'espère que tu n'aura pas mauvais caractère lors des périodes creuses ou du manque d'activités pour le moment.
De plus, la plupart, on est des étudiants, au lycée (seconde ou première), du coup on est vraiment occupé par notre taff'...

Bonne chance !


Dernière édition par Naru le Sam 26 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:13

Tkt Naru j'ai moi même une vie IRL bien remplis ^^ ca prend du temps de bruler les voitures (A)

Zia on pourrais discuter par chucho ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:23

Il n'est pas co en ce moment, je te chucho' pour qu'on parle de ça si tu le veux bien. ^^


Dernière édition par Naru le Sam 26 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:24

Je veux bien oui ^^ (désolé du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:53

Olalalalalalala le floooooooooooooood è_é

J'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire de séparation ( si c'est pas trop personnel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:20

C'est regler ^^ une petite engeulade x) (rolalalalalala ce floood Oo)

[Edit:] Bottes de protection étincellantes : 42% eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:00

Finalement je change mon POUR en NEUTRE ...
Il faudrait que je puisse te contacter. [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan~

Ewilan~


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 90648

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:10

On peux parler en chucho ou en MP ^^ a toi de choisir

[Edit:]

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! A5585-20111126-0-Ewilan~

Waaaaah la réput qui rend un peu moins aveugle (A)
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:42

Bon, vu que votre problème est arrangé, tu es acceptée chez les KatWorkNess pour 2 semaines d'essaie. Prouve nous ta motivation et ameillore ta répu !
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:47

Prise le 26/11/2011 à 19h50. [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! 3912376022

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! Empty
MessageSujet: Re: [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !   [Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai refusé - inactivité] Candidature Ewilan Gil'Sayan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai refusé - inactivité] à ne pas plier
» [Essai refusé] Mys†ica veut devenir Mys†iKat *-*
» [A l'essai] Crakers OMG c'est moi !!!
» [A l'essai] Canditature de bisouyou. ;)
» [A l'essai] I'm come back to... To t'embêter x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures-
Sauter vers: