KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un occupé... Busy en anglais

Aller en bas 
+13
Skatou
>Pikachu<
je76
Zalikoth
Crazy-Star
uroboros
Blanou
Jen'
jeni
bidg
arkachon
Athechka
Busy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:29

Annulé.


Dernière édition par Busy le Mer 13 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athechka

Athechka


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue86 / 9986 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Féminin Messages : 67
KatWo-Point : 93874
Age : 29
Localisation : Ah ah tu sauras pas coquinou :o

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:33

Prem'ssssssssssssssssssss
Omg , voilà pourquoi je piguais que dalle O_O si tu parles chinois comme Crei-zi-il - Stoar .
Bah pour ma part un grand POUR , Perso un peu mousseux mais bon...
Voilà un perso parfait *émue*
Candidature d'un occupé... Busy en anglais 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 94471

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:43

Réput un peu basse mais bon ^^

Un bon stuff 85 =P De très bonne sp.

Pour.

Ps: pour tes sommes 5 bottes, tu aurais du faire s2 et s2 et les combiner ^^ Plus de chance pour avoir s5
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:46

Bien perso tres correct cepandant, ta reput va falloir l'amelioré un peu :p

C'est un POUR pour ma part.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:46

Salut Arkachon,

En fait, j'ai combiné un somme 1 et un somme 2, je n'avais pas de botte sous la main pour tenter un somme 5 lol, je suis aussi, comment dire... complétement a sec du porte monnaie T______________T.
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94017
Age : 32
Localisation : France

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:02

perso très bien monter désoler je fait bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 95710

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:07

C'quoi ces sp? O_O

J'suis POUR mais alors tu me donnes ta sp1 et ta sp2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue64 / 9964 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 94561
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:21

Bonjour et bienvenue sur le forum , ceci dit candidature soignée mais , la réputation n'est pas une chose à prendre a la légère jaimerais que tu Up maitre Rouge voir Nos le plus vite possible , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:25

Arthur ca ne va pas etre possible ^^", en ce qui concerne ma réputation, je vois que c'est le seul sujet qui fache, je pourrai la up rapidement du coté ange ce n'est pas un probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95800
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:22

Candidature d'un occupé... Busy en anglais 4167645217 Bonjour Candidature d'un occupé... Busy en anglais 4167645217
très belle candidature, agréable à lire, screen, etc... manque la petite partie IRL mais chacun sa part de secret^^, je respecte sa Candidature d'un occupé... Busy en anglais 364988687
je vote POUR (sans hésitation)
par contre qu'en tu dit:
- complètement a sec du porte monnaie, en voyant ton personnage je n'y croit pas une seconde Candidature d'un occupé... Busy en anglais 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38

HAHAHAHA LOOOOOOOOOOL C'EST QUOI CE BOUT EN QUEBECOI XDDDD

MDR ! TABARNAK ! Candidature d'un occupé... Busy en anglais 4278516792

Je t'accorde mon pour bien evidement <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:42

Tiquidou ! Asteure que j'ai le Pour de Crazy j'me sens mieux !

Et sinon, oui j'ai le porte feuille a sec, je me suis ruiné avec l'achat de mes stuff 85, j'ai meme pas pu avoir tous les parfums )=
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:13

Pour perso complé
J'ai bien Crawwwziie Stawwwr qui nous donne des cours de quebequois donc pas de prob pour comprendre ton ton charabia xD
Revenir en haut Aller en bas
je76

je76


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 31
KatWo-Point : 93824
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:35

Perso trés correct, sp plus que bonne, bonne résist pareil et avec vu comment je t'ai

exploser en dudu alors je t'accorde mon POUR Candidature d'un occupé... Busy en anglais 533796134
Revenir en haut Aller en bas
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:38

Paye ta chance en dudu! D'ou est ce qu'un joueur [dans le rouge] débuff sont adversaire en faisant, saigner, gel, trou noir, gel pour ensuite l'achever ?!

Chanceux, et rien de plus. ._.


Dernière édition par Busy le Mer 13 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Pikachu<




Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 18
KatWo-Point : 93430

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:20

je n'est pas chanceux ! é_è viens me dudu et on reparlera Candidature d'un occupé... Busy en anglais 1633708443
Sur cela, mise à part ta réputation qui comme qui dirais (2 fois "qui") en cours :
Je ne peut que t'accorder mon pour ^^. Il est vrai que maitre bleu minimum serait pas mal ^^.

PS : Niveau escri en mousse on est plus en manque xD.
PS² : Uro !!!!! ne confond plus le "ça" et le "sa" Candidature d'un occupé... Busy en anglais 4278516792
ça => se remplace par "cela"
sa => possessif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skatou

Skatou


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 21
KatWo-Point : 93459

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:56

Hé oui je suis dans la famille ..
Je m'y opose a son entrée dans la famille . Personne qui ma menacée IRL .
CONTRE CONTRE & CONTRE.
S'il integre la famille sa me plairas pas du tout , désoler ...
Cette personne est inrespectueux et menacent .
CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hé Je vous explique pour que sa en reste la !
Il fessait un bon jour de raid act 4 c'était un Hatus et Busy était afk a l'entrée du raid , le boss ouvre , on commence a le tuer , il est au rouge , Busy est re , il nous demande d'attendre alors qu'on était peut et on crevé , on dit non gentille ment , sa réponse c'est ' Bande de battard vous m'attendez même pas ' .
Donc après certaines personnes ont perdu le raid pour l'attendre , donc après sa ma poussé a bout car 2-3 Joueurs on perdus acause de lui donc je l'ai insulté de con puis Kick de la famille , donc Guillaume (Busy) m'a parlé skype et ma donc dit ' Je vais vennir a bordeaux et je vais te niké ' ( Il a pa bien dit çà mais il la laissé comprendre ) .
Moi s'il est recruté je m'y oppose , Sorry .
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:21

perso correct mais si uro si oppose : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
>Pikachu<




Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 18
KatWo-Point : 93430

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:18

l'histoire raconté est très jolie *O* pour moi le raid doit se jouer jusqu au bout si tu creve et que tu n'a plus de contrib tant pis, c'est que tu n en avais pas assez ^^ et si tu affk tu mérite pas de gg.


Dernière édition par >Pikachu< le Mer 13 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busy

Busy


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 9
KatWo-Point : 93343

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re:   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:19

Tiens Skatou, tu as mis le temps dis moi, irrespectueux ? Tu devrais te regarder, c'est ca qui a fait que la Escape a été dissoute, menace irl? En aucun cas j'ai dis que j'allais venir te frapper, si tu veux que je fasse partager la conversation qu'on a eu sur skype sur ma candide, aucun soucis, mais tu risque de baisser dans l'estime des autres membre de cette famille. Pouquoi? Parce que dans notre conversation, c'est toi qui parle de me " niquer " et non moi, tu as pris une rencontre pour parler comme si j'allais te frapper.

En aucun cas j'suis ici pour régler mes comptes, et tu devrais te remettre en question bandolero.
Revenir en haut Aller en bas
>Pikachu<




Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 18
KatWo-Point : 93430

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:23

Une candidature n'est pas un réglement de compte , Si vous pouvez stopper ici x).
Qui a tord ou raison il n'y a que vous qui le saviez, on dirais que les Escapes t'en veulent beaucoup skatou ^^. Je reste sur mon contre pour eviter des problèmes comme ceux là.

Et j'insiste pas de réglement de compte !
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 93698

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:19

Yessssss un autre tank <3
Un grand POUR personnage parfait a par juste a up la réputation comme a dit Blanou ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 94471

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:38

L'histoire de skatou me laisse perplexe. Je change mon POUR en NEUTRE à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:03

apres avoir dicuter avec busy, je trouve que c'est quelqu'un de sympatique, je garde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
LELOVEDU76




Niveau combat :
Candidature d'un occupé... Busy en anglais Left_bar_bleue0 / 990 / 99Candidature d'un occupé... Busy en anglais Right_bar_bleue

Messages : 24
KatWo-Point : 93698

Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:17

Du même avis que bidg Busy ma l'ai sympa l'histoire concerne seulement Skatou et Busy. Donc moi je reste sur mon POURD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un occupé... Busy en anglais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un occupé... Busy en anglais   Candidature d'un occupé... Busy en anglais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un occupé... Busy en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: