KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)

Aller en bas 
+8
chefthomas22
*BamBi*
arkachon
Naru
Jen'
fatipo
Crazy-Star
tigrex99
12 participants
AuteurMessage
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:16

[b][center]Nom du personnage :

tigrex99
_______________________________________________

Niveau de combat :

lvl 84.
_______________________________________________

Niveau de métier :

lvl 80.
_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de point ) :
Chef, rouge, 372.129 ( up dans 8k maitre, vert )
_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'améliorations [ + 1, + 2 ] ) :
sp1E lvl 23+1 (Je vais la changé contre une sp +9 ou +10 dans pas très longtemp :P)
sp2E lvl 80+10
sp3E lvl 99+9
sp jaja lvl 20+0
Je n'est pas la sp poule, sp pyjama car elles me servent pas !
La sp4, je pense l'acheter après le stuff acheter ! +9 ou +10 mini.
_______________________________________________

Votre stuff actuelle et futur ( futur > facultatif ) :
Main droite: épée r4+5 (glorieux lvl 65) futur >> un loopuster r5+6 (juste a le dé parfumer )
Main gauche: arbalète r5+5 ( arbalète des voleurs du désert lvl 80 )
Costume: Défense lourde r6+5 futur>> ( cai'lander r5+5 mini )
_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :
eau: 82%
feu: 98%
lumière: 98%
obscurité: 83%
_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
Humm, j'ai fait quelque raid ! par exemple (namaju, castra, poulet ecT..). Je m'intéresser pas trop au raid, mais maintenant sa me plait beaucoup pour le jeu d'équipe ! et les délires qui peuvent avoir a cotés ^^
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 1633708443.
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisie :

Alors, pour commencer, il y a l'air d'avoir du sérieux dans votre fafa et de l'organisation. Pour découvrir plus les raids, et pour enfin avoir un chef car j'ai toujours étais chef de fafa jusque la ! et j'aime pas "dirigé".

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? si vous aviez à changer quelques choses, qu'est ce que sa serrait :
Je trouve qu'il est très bien organiser et bien rédiger ! Vous expliquer bien vos tuto et autres explication. Un truc a changer heu.. peut-être mettre un beau fond d'écran avec les joueurs de votre fafa pourquoi pas x), sinon je vois pas, il est bien fait !
_______________________________________________

Quels sont vos occupations dans NosTale :
Je suis a l'arène, act 4 ou des fois des raid pour les découvrir tous ! ou sinon je fait du commerce ;).
_______________________________________________

Pourquoi
avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de
famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :

J'ai quitté car elle étais pas actif, aucune chose entre fafa étais organisé ! J'ai donc pensé que je devais trouver une fafa "hl" avec de l'organisation et une fafa actif ^^
_______________________________________________

Avez
vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vole, d'une
escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délie qui aurait déjà
nécessité l'intervention d'un GM ou, qui vous aurez coûté une sanction.
Si oui, veuillez préciser ) :

Non je n'est jamais voler ou escroquer quelqu'un !

_______________________________________________

Petite description rapide: J'ai 15ans et demi, je vis dans le nord de la France ^^, j'aime bien rigole, m'amuser. Je n'aime pas les embrouilles entre amis, et je suis un geek è_é mais j'ai une vie quand même :) !!

Bye, et j'éspère vous avoir convaincue ! ah bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:27

Salut et bienvenu.

Tu es niveau 84, mais avec une repute très basse, pareille pour le stuff. Tu sais que tu peu porter lame d'épine dans 1 lvl ? Mais que tu n'a même pas de loop.

Je te conseil de travailler dur dur sur ton stuff et ta réputation pour pouvoir satisfaire à nos prérequis.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:29

J'ai un loopuster je les marquer !, faut juste j'achète les parfums x)
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue83 / 9983 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:29

Se sera un POUR mais il faut augmenter ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

salut fatipo, oui c'est mon objectif ! au moin passer nos vert.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

A oui d'accord je voie présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 198199657 désolé.

Oui NosVert minimum sa serait bien.

Améliore aussi un peu le stuff et puis ça devrait aller.

Je garde mon neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:37

Pas grave ^^ =D.

D'accord je vais mi mettre maintenant présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue81 / 9981 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 95710

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:38

salut a toi, je suis NEUTRE, car réputation basse pour ton niveau, Sp, si tu va avoir une sp1 +9/+10, alors concentre toi sur la sp4, et puis stuff, un loop' sa le fait pas trop à ton niveau ^^' il faudra que tu commences à craft une lame d'épine

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue84 / 9984 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum. ;)

Alors, on commence par le stuffs qui est... moyen. xD
--> à améliorer !

SP Pyjama et SP4 à avoir urgemment !
Comment on peut délirer sans Pyjama ?! présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 3856541765

Réputation basse, très basse, trop basse.
Nos. Vert/Bleu requis, tu devras beaucoup travailler pour l'avoir.

Resists et levels corrects.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Donc, je suis refusé ? présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 1913450957 présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 1758864816
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 94471

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:09

Hormis le manque de la sp4 et de la reput basse je n'y vois pas trop d'inconvénient.

Je te donne ta chance pour une période d'essai et essayer de monter tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:13

ohh ! merci, je vais vous envoyer un mp, j'ai quelque question a vous posé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:02

Non tu es pas refusé ^^

Il faut des contre. Ce qu'on te dit c'est que il se pourrait qu'elle soit suspendu ( et non refusé ) le temps que tu finisse tout tes point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

ah d'accord ! bas je mi mais vite alors ^^ , je vais commencer par le stuff !
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue75 / 9975 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:30

Je te met un Contre
Les promesses, j'en ai vu, vu et revue, de la part des membres aussi qui ne sont jamais aboutis alors c'est dire ...
Le stuff franchement est limite, 84 et un glorieux? présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 375871757
Sp 1 et 4 qui sont euh ...
Et puis lvl 84 chef rouge, faut pas pousser quand même ^^"
De plus tu n'atteint pas dans une seul des résistance les 100%, pour un escri ...
Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue91 / 9991 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97639
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:45

Pour les mêmes raisons que bambi , je donne un CONTRE.
Rares ont étés les promesses qui on été tenues présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:16

Je suis du meme avis que Bambi,

Pour moi c'est un contre, revien quand tu aura amelioré un peu tout ca.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Messages : 20
KatWo-Point : 93664

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:43

Pour les mêmes raisons cités précédemment c'est un contre for me T_T
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:50

ok :/ pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94017
Age : 32
Localisation : France

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:53

attend tu te balade avec un glorieux O_o euh sa fait combien de temps que tu la ? même moi a ton lvl javais fabriquer mon loops << tout le reste et pas mal mais l'épée passa pas c'est la base d'un escrimeur que veut tu tanker avec une épée pareil O_o << Réponse neutre xd
Revenir en haut Aller en bas
tigrex99




Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue0 / 990 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 9
KatWo-Point : 93583
Age : 28

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:59

Mais j'ai un loopuster O.o looker description ! faut juste je le deparfume !
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue73 / 9973 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:37

Je suis la même démarche que bambi contre
la repu est vraiment trop basse
Le stuff est inadapté a ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue75 / 9975 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:51

Cela fait 5 contre
La candidature est refusé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Left_bar_bleue85 / 9985 / 99présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:15

Candidature refusé.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)   présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deserteur]morphilou78 Escri gentil en béton
» [Refusé]Candidature d'un escri en mousse : Deflagration
» [Accepté] Jeni une escri perdu par les familles
» Présentation d'une fille mystique Alt+Y
» [Accepté] Présentation d'une noobette en mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: