KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez

Aller en bas 
+5
Naru
Jen'
Zalikoth
Crazy-Star
*Tim*
9 participants
AuteurMessage
*Tim*




Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 5
KatWo-Point : 93243
Age : 29
Localisation : champigny-sur-marne

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:54

Nom du personnage :Mon nom est *Tim* sur nostal biensur :p

_______________________________________________

Niveau de combat :Je suis lv 70 archer

_______________________________________________

Niveau de métier : Je suis lv 80 de metier

_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de point ) :Je suis nos vert a 914.771

_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'améliorations [ + 1, + 2 ] ) : Ma sp1 lv 25+5 sp2 lv41+5 (Pas de sp3) sp4 lv90+6

_______________________________________________

Votre stuff actuelle et futur ( futur > facultatif ) :Arc de siege r5+7 runé kriss r5+4 marche de brise r5+7

_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :78% eau 65% feu 79% lulu 69% obscure

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :
J'ai fait tout les raid sauf le raid ibrhaim (raid acte 5)
_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisie :
J'ai bouceaup entendu parlé de vous en bien et l'autre jour j'ai parlé a °Oyé° et j'ai bouceaup aimé parlé avec elle c'est une personne cool et je pense que tout c'eux de la famille sont comme elle

_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? si vous aviez à changer quelques choses, qu'est ce que sa serrait :
Votre forum et inpecable je n'ai rien na changé
_______________________________________________

Quels sont vos occupations dans NosTale : Mes occupation sont acte 4 et raid

_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) : Bin il etait pas tres actif et pas d'ambiance

_______________________________________________

Avez vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vole, d'une escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délie qui aurait déjà nécessité l'intervention d'un GM ou, qui vous aurez coûté une sanction. Si oui, veuillez préciser ) :Non je n'ai jamais eu de probleme de se genre

_______________________________________________

Vous avez terminé de remplir le questionnaire. Toutefois, de l'information supplémentaire, un RP ou une présentation IRL augmente vos chance d'être admis.Je vous juste dire un truc sur l'inscription je me suis trompé sur ma date de naissance j suis bien née lv 13 mars mais en 1995 et non en 1998.En irl je m'apelle Helder j'ai 16 ans je suis au lycée,Je suis une personne tres cools et sans embrouille je suis souvent co mais je sort souvent aussi. Bon voila j'ai fait le tour de ma candidature j'espere que vous aimeriez merci a vous .
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 3812652835 [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 3812652835 [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:05

Salut et bienvenu [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 3912376022

J'ai rectifier ta date de naissance ^^.

Le recrutement des archers est clos. Donc pour être admis, il faut vraiment un très bon perso car nous ne prenons que les exceptions. Nous sommes donc beaucoup plus stricte avec les archers.

Moi se sera un neutre. J'aurais voté pour en général. Mais comme le recrutement des archers est clos, il te faudrait être irréprochable pour être accepté.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
*Tim*




Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 5
KatWo-Point : 93243
Age : 29
Localisation : champigny-sur-marne

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:12

Ok et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:16

De plus il me semble que tu es deja dans une fafa :(
Revenir en haut Aller en bas
*Tim*




Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 5
KatWo-Point : 93243
Age : 29
Localisation : champigny-sur-marne

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:18

Zalikoth je l'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue81 / 9981 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 95270

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:29

Je suis neutre aussi, stuff et réput' nickel (Kriss +4 heu a up >< ), bonnes aussi, sauf la sp3 a procurer, mais on a déjà beaucoup d'archer ><
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:31

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. ^^

Alors, pour moi ce sera un NEUTRE à tendance CONTRE.
C'est que le recrutement des archers est clos, mis à part pour les lv.75/80+
De plus, tes resists posent vraiment problème. Un 80/90% minimum est exigé. :/
Enfin, tu m'as l'air très sympa, ta réput', ton stuff et tes SPs (mis à part pour le manque de la SP3), sont vraiment correctes. Mais comme je l'ai dit, le recrutement archer est fermé.

Bonne continuation à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 94031

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

Contre pour moi, le recrutement des archers est passé au lvl supérieur à 75.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*Tim*




Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 5
KatWo-Point : 93243
Age : 29
Localisation : champigny-sur-marne

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:19

Pour 5 lv ...
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97364
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:24

Ce n'est pas le problème des 5 lvl mais les sp et les résistanc n'ateignent pas le seuil requis ^^
Désolé mais un contre por moi :/
Les archer c'st vraiment en surmasse qu'on en as, vu la classe sa peut se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96439
Age : 32

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:28

Je suis contre, il y a beaucoup d'archer au sein de notre famille, nous sommes donc beaucoup plus exigeant, de plus il te manque la sp3 et tu n'attain pas les 80% de resists demandé.

Tout est dit, je suis contre.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 93577
Age : 32
Localisation : France

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:57

La candidature pour les archer et fini désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
*Tim*




Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 5
KatWo-Point : 93243
Age : 29
Localisation : champigny-sur-marne

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:17

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:31

Je pense qu'on peut lock ?
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97364
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:36

Je pense bien que oui :D Attend non
J'en suis sur [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:48

Recrutement archer fermé. Joueur non-recruté.

Je lock. [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez 198199657
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:54

Candidature refusé.

Bonne chance

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez   [Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Voici ma candidature j'espere que vous aimeriez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: