KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une fille mystique Alt+Y

Aller en bas 
+13
Neige
Crazy-Star
Naru
chefthomas22
uroboros
°yea-ho°
fatipo
Jen'
*BamBi*
Zalikoth
arkachon
bidg
~Celine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:28


Nom du personnage :


celline61 (Le nom merdique t'sais *-*)


_______________________________________________

Niveau de combat :

74


_______________________________________________

Niveau de métier :


80


_______________________________________________

Votre réputation ( nom et nombre de point ) :


Nos. Vert, 919.645


_______________________________________________

Vos Sps ( veuillez, svp, préciser leurs niveaux et leurs grades d'améliorations [ + 1, + 2 ] ) :

SP1+2 Lv. 25
SP2+8 Lv. 74
SP3+5 Lv. 31
SP4+2 Lv. 26
SP Poule+13 Lv. 20
SP Jaja+0 Lv. 20
Sp Pijama+0 Lv. 20


_______________________________________________

Votre stuff actuelle et futur ( futur > facultatif ) :


Main droite : Excellent +3 (Méga Mage Lv. 73)
Main gauche : Ancestral +4 (Fusil Météore Lv. 72)
Costume : Mystérieux +4 (Toge du Sage Lv. 74)

_______________________________________________

Vos résistances ( en % dans chaque élément et sans SP ) :


Lulu : 70%
Feu : 70%
Eau : 70%
Obscure : 70%

_______________________________________________

Vos expérience en Raid :

Raid Acte 4 : J'ai gagné celui de Hatus et l'autre je sais plus @_@. Mais j'les ai tous fais au moin une fois. Bon sinon Le raid Nama j'le gère. Le poule trop fastoche.. Castra trop fastoche. Et l'autre là avec les araignées j'sais plus comment y s'appelle =-=, j'lai fais que 2 fois mais sa va il est pas trop dures x'D.

_______________________________________________

Décrivez votre premier choix ( qui est de candider chez nous ) qui explique pourquoi nous avoir choisie :



Eh bien.. Je recherchais une fafa, j'avais envoyer 4 oras et j'avais aucun chucho.. Puis j'en ai envoyé un autre et j'ai eu qu'un seul chucho c'est-à-dire votre fafa. Celle qui m'a chuchoté ma fait convaincre que votre fafa Roxxé *o* et que vous aviez besoin de mage, donc j'ai postuler sur votre fofo o/


_______________________________________________

Comment trouvez-vous notre forum ? si vous aviez à changer quelques choses, qu'est ce que sa serrait :

A vrai dire, j'trouve votre fofo super sympathique, il juste bien. Rien d'autre à dire ;)


_______________________________________________

Quels sont vos occupations dans NosTale :


J'aime bien glander devant la statue en or à Nosville avec mon chéri o/.
J'aime bien aidé les gens à leur quêtes n_n


_______________________________________________

Pourquoi avoir quitté votre ancienne famille ( si vous n'avez jamais eu de famille, veuillez ignorer cette question et passez à la suivante ) :


Euuh.. Bah.. Y'avais jamais d'ambience, tous l'monde me foutaient des gros vents.. donc j'ai quitter.


_______________________________________________

Avez vous déjà été reconnu comme étant coupable d'un vole, d'une escroquerie, d'une usurpation ou tout autre délie qui aurait déjà nécessité l'intervention d'un GM ou, qui vous aurez coûté une sanction. Si oui, veuillez préciser ) :


Nan, rien de tout cela ^^'


_______________________________________________



IRL : Salut, j'm'appelle Céline, j'ai 14 ans (J'les ai eu le 19 juin :3, y'a pas longtemps quoi xD), j'passe en 3ème o/.
J'adore les MMORPG's, les mangas, faire du PenSpinning, j'vais me lancer au Pen Beat o/ et j'adore écouté de la musique.
Et puis voilà.. J'espère que vous allez m'accepté parmis vous. Bon jeu à tous \o/



Dernière édition par ~Celine le Jeu 30 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

PREMSSSSSSS

Une mage en plus
Présentation d'une fille mystique Alt+Y 1913450957 Présentation d'une fille mystique Alt+Y 1913450957 Présentation d'une fille mystique Alt+Y 1913450957

On espérais plus xD

Bien pour moi c'est un pour, la reput nikel,

Les sp ça passe (a mettre +5 mini tout de même)

Le stuff très bien aussi,

Je suis POUR

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arkachon

arkachon


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Messages : 145
KatWo-Point : 94471

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:41

Pour une MISE A L'ESSAI.
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:42

Pour une mise a l'essaie avec des resit a augmentée un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue75 / 9975 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:42

Je met un Neutre
Le stuff ne dépassant pas 4 =/
Les sp sont aps très up ^^" meme si tu les as toutes ce qui est quand meme un bon point
Les résistance sont grandement a améliorer surtout pour une mage.

Donc je te met un Neutre, suivant les évolution
Revenir en haut Aller en bas
Jen'

Jen'


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue81 / 9981 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 570
KatWo-Point : 95710

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:44

Je suis pour une mise à l'essai, il faudra que tu up tes Sp+5 et un peu le stuff ^^

Bonne continuation à toi. Présentation d'une fille mystique Alt+Y 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:03

POUR ce n'est pas si catastrophique que se que tu m'as dis en chucho
essaye de mettre tes sps +5 et augmenter un peu tes resistances et un peu tes stuffs aussi

Espérant te voir KitKat
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:05

Oue'p quand j'aurais d'la thune Alt+H
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

Salut ^^

Bha heu niveau mage, vais essayer d'etre moins "severe" parce que bon voila quoi X) Donc peut etre qu'une mise a l'essais ou justement tu pourrais remettre pas mal de choses a jour, ca peut etre valable, puis bonne reput par rapport a ton lvl et ta classe Présentation d'une fille mystique Alt+Y 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:30

A oui j'avais oublier une chose dans mes occupations, J'suis une Kikoo-Acte4. xD. (Dans 88K Nos. Bleu *o*)
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 48
KatWo-Point : 95800
Age : 32
Localisation : l'isle d'abeau

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Présentation d'une fille mystique Alt+Y 4167645217 Bonjour Présentation d'une fille mystique Alt+Y 4167645217
mon seul critère de choix est celui-ci : UNE MAGE Présentation d'une fille mystique Alt+Y 285908244 Présentation d'une fille mystique Alt+Y 285908244 Présentation d'une fille mystique Alt+Y 285908244
pour moi les résist passe même si 70% c'est le minimum, c'est pas le plus urgent.
pour moi, se que tu doit améliorer en priorité c'est ton stuff, laisse tomber le méga mage c'est nul reprend une boule d'esprit R6 mini ou concentre toi sur le majestueux bâton lv 75 ( il y en a des très peu cher sur le nosbazard ), le météore est bien mais pas très utile de l'améliorer a par pour la sp4, la robe est vraiment LA PRIORITÉ.
pour les sp +5 mini ne serais pas mal.
se sera donc une mise a l’essai de 2 semaine pour moi.
Présentation d'une fille mystique Alt+Y 3966264430 a bientot Présentation d'une fille mystique Alt+Y 3966264430
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:50

Ouais j'ai un Majestueux mais il est R3 +4 T.T J'arrive pas à le monter en rareté..
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue73 / 9973 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17

Si tu veux devenir une bonne mage ecoute le maitre Uro sinon moi jme tate vraiment avec mon mage XD
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:33

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
chefthomas22
Sparamoule
chefthomas22


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue91 / 9991 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 518
KatWo-Point : 97639
Age : 25
Localisation : Tu vois la bas?? ba cé encore plus loin

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

Pour moi ce sera un contre .
Pourquoi??? Résist assez basses , sp1 et sp4 pas très upées comparé a la sp2, le stuff mal up . Et aussi , bas t'as pas fait beaucoup de raid dans ta vie de perso et j'aime beaucoup les raids =3 (jpense que tu sera pas partante =3
Revenir en haut Aller en bas
~Celine

~Celine


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 10
KatWo-Point : 93588
Age : 26
Localisation : Chez moi u_u'

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:03

Mais si j'aime bien les raids.. juste que j'vien de voir que c'étais marqué que raid.. et non raid Acte4... Bon j'édite tout ça x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue84 / 9984 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15

Une mage...! Présentation d'une fille mystique Alt+Y 285908244
Présentation d'une fille mystique Alt+Y 198199657
Bon, alors, je vais mettre une MISE A L'ESSAI. Réputation et level parfait, mais monte tes resists vers le 80/90% minimum ainsi que tes SPs +5.
Bonne chance à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:36

C'est un pour également.

Bon on a tout dit j'ai rien a dire maintenant merci Présentation d'une fille mystique Alt+Y 80785501

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Neige

Neige


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Messages : 20
KatWo-Point : 93664

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Tous est déjà dit je fait mon suiveur et je vote une mise à l'essai =D faut être gentil avec les mages sinon ils vont pas venir x)
Revenir en haut Aller en bas
jeni

jeni


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 65
KatWo-Point : 94017
Age : 32
Localisation : France

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:55

Pareil mise a l’essaie euh *et arrêter de faire les difficiles vous voulais des mages << bande de chiant XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Blanou

Blanou


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue64 / 9964 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 72
KatWo-Point : 94561
Age : 32
Localisation : Marseille (13)

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum , faisons un bilan :D .


Mage il nous en faut davantage !! Sp faibles résistances faibles à up dès que possible sur tout les RESISTANCE sinon comment on fait en raid act 4 et que tu meurt à chaque coup du boss ... fais des combi A ou fait des raid ! les TS rapportent de l'or ;) bonne source d'argent ! bon je suis Neutre penchant vers le -> Contre bon jeux à toi , je donnerais mon vote plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue0 / 990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:28

Pour moi ce seras un :
Spoiler:

Ma raison ? Stuff vraiment trop bas, et resistances a l'agonie pour une level 74.
De plus, tu ne montre pas ta motivation, on te dit d'essayer de faire des efforts sur tes sp's et toi tu répond :
~Celine a écrit:
Oue'p quand j'aurais d'la thune Alt+H

J'ai peut-être mal interpréter mais bon.

Cordialement *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue83 / 9983 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

Pour avoir de l'argent en chain $$$$
Revenir en haut Aller en bas
NeuNeu<3

NeuNeu<3


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue90 / 9990 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Masculin Messages : 75
KatWo-Point : 94083
Age : 29

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

Pour, on a que 4mages ( je crois ) dans notre fafa, un peu plus de compagnie ne ferait du mal à personne. *Q*
En plus nos vert au level 74 pour un mage. GG ( et dire que j'ai vu un level 84 expert bleu xD )


Par contre fait gaffe, on mord. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B1DDpyt8qyg&feature=related
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
Présentation d'une fille mystique Alt+Y Left_bar_bleue85 / 9985 / 99Présentation d'une fille mystique Alt+Y Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16

Pareille ici il faudrais donner un verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille mystique Alt+Y Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille mystique Alt+Y   Présentation d'une fille mystique Alt+Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille mystique Alt+Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Neige un nom de fille pour un mec è_é
» [Accepté] Présentation d'une noobette en mousse...
» présentation d'un escri rigoleur, gentil et actif :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: