KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o

Aller en bas 
+5
bidg
*BamBi*
Naru
°yea-ho°
~ippo~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:03

IG

Pseudo: *ichiro* mais vous pouvz m'appeler ichi ou ippo au choix x)

Classe: Archer powaaa

Lvl normal ET métier:
Je suis level 53 de combat et 53 de métier ;)

Réputation:
Je suis bientôt chef rouge (dans 15k) ; Je suis donc a 285 000 e et des bananes

Stuff (presentation rapide) Doigt rouge r5+5 ; Scrammer r4+5 (Veut pas bouger du r4 ce con *-*) ; Regard du gardien r6+5 .

Resistances:
J'ai toutes les résistances qui proviennent des combi a en somme 5 ce qui me fais 84% partout sans sp au minimum :p

Sp (lvl et le up si il y a) Sp1 level 45+6 ; Sp2 level 37+5 ; Sp3 j'attends le level 55 pour commencer la quête :) ; Sp4 Faut que je pense a en acheter une mais j'ai plein de projet a venir, mais je m'en procurerais une, c'est comme même efficace en Hatus ^^'.

Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raider *-*):
Étant plus noob j'ai fais des sceau cuby en masse ; quelque ginseng mais je m'arrête là je crois ^^'.
J'ai fait tous les raid sauf raid act 5 & Slade .


passes temps dans Nostale:
Je suis un peux sur dosé de l'arène et de l'acte 4 x). Mais je fais également des ts caché (chasse, fête, indi) . :)

Pourquoi nous?
Pourquoi nous ? C'est qui nous ? :o
Nan, sérieusement car j'ai entendu des échos sur vous toujours positif, & puis vous savez BamBi là vous savez le faon de Walt Dysney ? (Ouuups c'est l'assistant, sa y est je suis foutu :o) est super gentil

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir?
Je me sent capable (normalement je sent le parfum mais bon :p) d'aider votre famille a grandir en donnant le maximum de moi même dans vos activité ou proposer des activité pour faire vivre cette famille . :)
Vive KatWorkNess (Vous me dites si je vais trop loin x)


Le lod et toi?
Le lod & moi ? C'est une grande histoire d'amour bien sûr un moyen de pex rapidement mais a modérer car je le répète & le dit le LOD est l'anti jeu de Nostale ..

IRL

Notre famille cherche avant tout à créer des liens, la partie IRL est optionnelle, mais mériterait d'être remplis ^^ Aucunes questions, tu dis ce que tu veux, mais lâche toi :p
Est ce que vous êtes des petits noobi comme moi ? Sa me ferait plaisir que moi et BamBi ne nous sentions pas seul (dédicases Bambi x)

En esperant vous avoir plût .
Merci de votre lecture,
Cordialement, ~Ichi~Noob~
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:56

Heu ca sent le HG mais bon vue notre conversation et Bambi et vue la candid qui correspond aux criteres, je serais pour par contre je resterais mefiant dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:59

Je te comprend Yea mais je te demanderais juste de te souvenir se qu'on s'est dit ;) .
Personnellement je n'est jamais eu d'embrouille avec vous.
Mais ce n'est pas trop ici que je devrais poster sa ^^'
Merci pour ton vote.

Cordialement, ~Ichi~Noob~
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:06

Tu m'as l'air sympa, bon stuff, level à améliorer (un peu *o*), resists pas mal.
Manque que la Sp3 et la Sp4 et c'est (presque ><) parfait *o*.

Ce sera un POUR pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:17

Wai mais j'ai legerement parlé trop vite donc ne pas me remercier trop vite^^'
Vue qu'en ce moment meme tu as une famille ~S-LevelinG et que donc pour moi postuler quelque par quand on a deja une famille, ca la fout mal et c'est pour moi un manque de respect pour la famille qui t'heberge, et pour la notre ^^' Comme dit dans la candid precedente ce servir d'une famille en bouche trou ca le fait pas et bon c'est un manque de serieux, on est pas un moulin, ni nous ni les autre, leveling ou pas ^^ Je change en contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:45

Euh... ouaip. Suite à la déclaration de Yea-ho, je change moi aussi pour POUR en CONTRE. Il t'aurait suffit de quitter ta famille puis de postuler chez nous pour que tu soit en bonne condition pour rentrer chez nous.

En espérant que tu nous expliques ce malentendu.

CONTRE.

(Fait gaffe : au bout de 3 contre, candid' refusée il me semble ;) )


Dernière édition par N@ruto~Kun le Jeu 17 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:00

Faut que t'arrete la paranoia yeah a un moment...
Oui c'était un HG. ET?
A t'il osé jamais faire la moitié du quart du microscopique vacherie contre nous? Son esprit n'a même pas été traversé par cette idée, alors non.
De plus tout et je dit bien TOUT, les critères sont remplis, (mise a part le level mais ayant beaucoup joué a tes côté et d'ailleur toujours, tu es loin d'être en pâte a modeler, trèèèèèèèèèèèèèèès loin)
Oui tu as essayé de dire au hg de venir, de finir l'embrouille, ils ont pas voulue, t'as quitter, donc je te connais depuis pas mal de temp, socialement et mentalement, rien a redire, ton personnage rejoint facilement les bon joueurs du pvp et haut la main.
(Enfin quelqun qui as toutes resistance +80%, vous allez me dire c'est souvent
peut être ? --")
Tu as l'air motivé, alors c'est avec un 200% que je te met mon Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:23

Bien, pas pour ton level; bonne resist, bon stuff, pas mal dans la reput, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:45

Suis pas parano, parce que j'etais sencé deja y etre pour Shan sauf qu'au final j'ai bien fais de persister ! Aprés, je donne mon avis perso A AUCUNS MOMENTS j'oblige qui que ce soit à mettre un contre, et A AUCUNS MOMENTS on est obliger de voter comme les autres --'
J'agit seulement comme je l'ai toujours fait, Hg ou pas, pas parce qu'il est ami d'un membre qu'il doit ce permettre des choses...Encore moins apres ce que t'as posté sur la candid precedente hein? Je ne trouve pas normal de postuler quand on a deja une famille, d'en quitter une, d'en avoir une nouvelle 2jours apres ET de postuler chez une autre 1 ou 2 jours apres c'est tout un probleme? Et meme si il n'avait pas eté Hg, j'aurais dis la meme chose, relis TOUTES mes candids j'agis TOUJOURS de la sorte!Un parano? wai mais pas celui qu'on pense --'Par contre j'aime pas trop qu'on me mente en disant "tkt il a kik," tu parle il a kik et le bonhomme a coté de moi il a kik?
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

Bonjour a tous,

BamBi merci de me défendre mais j'accepte tous les votes et je m'en sers pour les prochaine fois .

Pour le malentendu avec la fafa de leveling : Je n'est pas quitté car je devais payé a mon leveleur sauf que il n'a pas pu se co hier soir, j'ai donc attendu qu'il se co pour lui réglé .. Je n'ai plus de famille maintenant .

Merci de votre compréhension,
Cordialement, ~Ichi~Noob~
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:39

Je t'ai demandé de m'expliquer, tu m'as expliquer.

Je comprends que tu soit « fidèle » envers ton leveleur, sa prouve en quelque sorte une de tes qualités.

Tu as fait parti d'une famille de Leveling, j'espère que tu t'es débarrassé des mauvais habitudes de ces fafas (même si tu ne les as peut-être jamais eues ^^).

Ce sera un POUR, pour ta franchise et ton explication ;)

PS : ce n'est peut-être pas à moi de régler ce genre de problème mais je vous demande Yea et BamBi de régler vos « disputes » par MP (pas tapay' ><). Si d'autres candidats passent par là, et qu'ils voient que les membres ne s'entendent pas sur un point avec une telle colère, il sera peut-être moins tentés de venir. Je ne suis pas modo, et je ne suis qu'un simple membre.
J'accepterai vos remarques et/ou vos sanctions par MP ou IG, pour ce que j'ose vous dire ><


Dernière édition par N@ruto~Kun le Ven 18 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

Hello :),
Donc pour moi se sera un pour.
On sait expliqué on a parlé et j'en ai deduit que tu as une bonne ame (je deviens philosophe *-*) bref tu as donc ma MISE A L'ESSAIE perso correct. Que tu sois des H_G's J'men "fou" un peu etant donne que je n'ai jamais entendu parlé de toi en mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

Merci de ta compréhension Naru et merci a toi aussi zali :)

Cordialement, ~Ichi~Noob~
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97244
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:13

Bonsoir petit candidat :

Alors...*prend un stylo*
-Sp ça me convient
-resis nickelles
-réputation: Han il a plus que moi ToT
-niveau: hummm je vais dire moyen moyen;
-comportement : tu as l'air ma foi fort sympatique

J'opte donc pour une mise à l'essai a cause du niveau. Et méfie toi des apparences, bambi il est pas tout le temps gentil, il fouette parfois ;)

Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:53

Suite a 2 ou 3 chuchos, j'appuis mon Contre, la cause? Manque de serieux complet et principes douteux, bref pas la mentalité de la famille, je le repete on est pas des bouches trous ! Soit vous candidatez chez nous et vous faites avec ce qu'on a a vous offrir, soit vous candidatez ailleurs. Le principe Resu j'en ai ma claque, donc vas dans une fafa de leveling vue qu'a premiere vue nous n'avons pas les capacités pour t'aider, et reste y --'

Et cela n'a RIEN a voir avec les Hg ou pas hg, hier en couronne j'avais meme changé d'avis, mais aujourd'hui desolé ca confirme mes doutes !
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:06

Yea,

Mais tu n'a pas compris ce que j'ai voulu te dire .. Je t'ai demandé Effectivement si je pouvais allez chez une fafa leveling pour justement up level 55 et mettre mon regard du gardien .. Je t'ai demandé et non agis .. Tu ma donné ta réponse .. Je le ne l'ai pas fait .
C'est vrai par principe que je n'aurais jamais dû le faire/demander mais je ne pensais pas que vous auriez pu vous même m'aider .. Depuis 2 semaine j'essaie de pex mon combat je n'y arrive pas, j'ai voulu faire une chose radical, lod.
Je rêverais d'entrer dans votre fafa tu le sais bien je te l'ai dit .. Donc arete de toujours vouloir m'enfoncer sérieusement .. Je t'es demander quelquechose aujourd'hui .. Arete avec tes principe Résu n'en fais pas une généralité ..
Tu ne m'aimais déjà pas tout simplement pour quoi ? Car je suis un ancien H_G .
A quoi sert de se queréller explique moi ? Ici nous sommes dans un jeu, UN JEU ne l'oublions pas .
Sache que j'ai déjà une vie IRL assez dur comme sa et que je joue pour m'extérioriser et je n'est donc pas envie d'avoir d'embrouille ou truc dans le genre .. Je suis là pour jouer et pas pour faire la guerre .

Et en aucun cas je vous est pris pour des bouches trou .. Je te l'ai dit même avant de te poser la question ..

Merci de ta compréhension,
Cordialement *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:57

Wai maintenant la machine "ancien hg" et "victime"est lancée donc impossible à expliquer quoi que ce soit c'est la reponse qui reviendra a chaque fois "suis ancien hg tu m'aime pas pour ca que tu vote contre" reponse simple, rapide et en plus efficace, meme si elle est totalement fausse, personne essait de chercher --' Je ne trouve pas logique que tu pose une candid en aillant numero 1 une fafa au moment des faits, numero 2 quand les votes sont casiment fait me demander si tu peux integrer une famille de leveling pour pex ton metier et nous rejoindre ensuite, alors ok ca n'as pas ete fait parce que j'ai fais la grimace, mais certainement pas pour autre choses, bref pour moi c'est pas logique, apres tu sais te fofiler, tant mieux pour toi sauf que je ne te raterais en aucuns cas, a toi de savoir si tu veux t'avancer en terrains minés.Et d'autres ont pensé exactement la meme chose que moi alors bon faut arreter de dire que j'imagine des trucs la --'
Revenir en haut Aller en bas
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23

Je ne suis pas une victime, je te dis juste et avoue le tu ne porter pas dans ton coeur lorsque j'ai commencé a te parler en acte 4 par raport au H_G, avoue le au moins.

Moi j'avoue ma faute et la reconnais si il le faut j'en payerais les conséquences ( je ne rentrerais pas dans votre fafa)..
Si j'arrive tout de même a rentrer je te prouverais a toi et tout ceux qui ne croient pas en moi, mes qualité et je vous prouverez ma fidélité.
Toute personne a le droit a une seconde chance à mon avis .. Mais si tu ne marche pas comme sa je l'accepterais .
En tout cas donné moi une réponse s'il vous plaît c'est insoutenable ..
Cordialement *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:53

Pour moi, sa reste un POUR.

Citation :
Si j'arrive tout de même a rentrer je te prouverais a toi et tout ceux qui ne croient pas en moi, mes qualité et je vous prouverez ma fidélité.
Toute personne a le droit a une seconde chance à mon avis .. Mais si tu ne marche pas comme sa je l'accepterais .

J'aime cette mentalité *o*
À toi de prouver à toute la famille, et à Yea-ho en particulier, tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

J'ai jamais dis que je t'apprecié ca c'est clair d'ailleurs je pense que ca c'est vue MAIS j'ai bien precisé dans la candid que ca n'influrais pas sur mon vote ! Apres que je sache j'ai encore le droit de voter contre si des choses ne me paraissent pas correctes nan? De toute facon histoire de remettre un peu les pendules a l'heure le resultat d'une candid repose sur TOUT les votes et non celui du chef, pour la seconde chance ca fait un bout de temps que j'ai arreté d'en donner mais ca c'est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97522

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:21

NEUTRE, le perso est passable, mais je n'aimerais pas que la rentrée d'un member cree des embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:24

Bon pour rester dans la candidature.
5 Pour , 1 Contre et 1 Neutre
Donc a moins que quelq'un veuille attendre, je propose de le recruter.
Si quelqu'un est Contre a le refuser qu'il entre maintenant qu'il le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:26

Moi je comprend très bien Yea. Je ne voudrais pas que ... il soit recruter mais que sa créé un froid entre nous. Nous somme une team très soudé et si un membre qui n'est pas encore recruter pose problème a un de nos membre , surtout yea qui cherche jamais la merde , je crois qu'on a le devoir de se pencher sur cela.

Je suis CONTRE je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96697
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:06

Je vous comprend et accepte les contre ..
Mais je vous l'ai dit je ne veux créer aucune embrouille moi .. Je veux juste que vous me laissiez une chance de vous montrez que il n'y aura pas d'embrouille entre vous justement je ne cherche pas sa dans ce jeu et dans cette famille en particulier .. Je ne suis pas ici pour m'embrouiller ..
Laissez moi une chance de vous le démontrer svp .
Je ne quémande rien je voudrais vous montrer ce que je vaut ..

Merci de votre compréhension,
Cordialement *ichiro*


:|
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:48

Ben apparement toutes la famille a voter, les votes sont :
5 pour, 2 contre et 1 neutre
Donc la candidature est accepté ^^
Tu peut chuchoter bidg, moi ou yeah pour que tu te fasse recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o   [Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour, candidature d'un ippopotamme :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature De Shayka :D
» [Accepté] Candidature d'un Néo.
» [Accepté] Candidature : Edwilch.
» [Suspendu] Bonjour,je donne ma candidature !
» [Accepté] uroboros le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: