KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de tikanoob

Aller en bas 
+6
Crazy-Star
Sayanel
Naru
°yea-ho°
bidg
Tikanoob²
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:33

IG

Pseudo:Tikashi-Meito (anciennement appeler madara2eme mage a l'arret)

Classe:La classe qui roxe tout la archer =p

Lvl normal ET métier:59combat et 56 metier

Réputation:110546 Expert

Stuff (presentation rapide):
En attendant l'arc de siege et le paix verte j'ai:
Un Doigt Rouge r3+5
Un Scrammer r3+4
Je cherche un regards du gardien en vains...
Tunique d'haleine r1+4

Resistances:
Je sais que les resitances sont a revoir,Mais je suis en train de faire des combinaison A
Eau:55%
Feu:46%
Lumiere:60%
Obscur:60%
Sp (lvl et le up si il y a):
Alors pour l'instant j'ai le projet de les mettre +3 du moins celle qui ne sont pas +3
Sp1 27+2
Sp2 29+3
Sp3 Alors elle et moi... je trouve cette sp useless pour tout vous dire les skill moche *-*
Sp4 26+1 ( je l'ai acquise il y a 4 jour)

Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raidder *-*):
J'ai déjà fait tout les sceau sauf araignée noir vu que je suis un reroll.

passes temps dans Nostale:
I love couronne and arene <3 j'aime aussi le raid castra je le trouve drôle

Pourquoi nous?
Votre famille et vraiment soudée, dans la dernière en date la seule activitée communautaire etait le lod..., mais vous vous raidder,couronne et tout =p

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir?
Je suis fou et je suis une mandarine =)

Le lod et toi?
Bon au lod j'xp met sp mais il n'est pas indispensable au lvl 59
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:30

Salut, tu ma l'air sympa, mais tu a encore quelque efforts a fournir, comme mettre t'es sp+5, amelioré ton stuff, mais surtout t'as reputation.

Mon verdict sera le suivant: MISE A L'ESSAIE
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:50

Salut ^^

Heu oui quelques efforts à faire, la reput en archer tres facile à avoir, le stuff qui reste moyen, la sp 3??? c'est les archers qui sont nuls pas la sp U_u Arretez de balancer des mines avec des mobs autour et un skill20 en pleine fuite, encore moins le skill qui repousse l'adversaire quand celui ci prend la fuite parce que la nan vous etes pas pret de le rattraper U_u Essayez une sp 3 escri vous comprendrez ce que c'est une sp useless >< Aprés celles aquises sont assez moyenne pour un reroll à mon gout^^' Les resists jcommence à me faire à l'idee que c'est du chinois pour 99% de la communauté...Et encore une fois pour un reroll ca devrait etre un aquis et pas un futur achat^^'

Jveux bien mettre mise à l'essais mais sans grande conviction étant donné certains manques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:07

Bah en faite mon ancien perso c'etait fait hack =/ donc y'avait presque rien a vendre suite a se vol j'ai decider de faire un archer ^^ mais pour les ressit ses en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

Je met un NEUTRE en attendant que tu t'occupe de ton stuff, de ta réput, de tes resists et de tes sps.
Tu m'as l'air sympa, et comme dit plus haut je pense que la réput' ne te posera pas beaucoup de problèmes (fait de l'Act4 20h/24h tu comprendras *.*).
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97522

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:12

Je suis NEUTRE, le stuff, les Sps et les resists étant vraiment bas, mais d'un côte tu m'as l'air sympathique donc j'attend de voir tes améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:22

SP3 useless O_O oulla t'insulte ma soeur la ...

Très forte la sp3, en plus les mines sont neutre donc peu importe l'élément du monstre elles font les meme degats.

Ses skills tape très fort en plus alors en raid eau comme le raid act 4, c'est très utile

Sinon parlons de toi. Ouais , si je met essaie et à améliorer tu vas passer ta vie a drop XD

Moi je peux t'aider sans problème , parce que si tu rentre , on deviens ta famille. Mais , si tu promet que , a la fin , tu partira pas comme un déserteur. Parce que si je te dit que je t'aide , je t'aide pour vrai.

Bon, Mise à l'essaie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:44

Chui pas un déserteur =( les déserteur il sont moche moi chui boww!
Bon vraiment, dans ma dernière famille chui rester 6mois et dans une autres 8mois tu crois que je partirais comme sa? je m'accroche au gens et je les laches plus moi enfin je quitte souvent les famille car elle arrive en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

Ha je t'ai fait une somme 1 botte obcure a toi x).
Bon alors, le level passe.
Les sp, sa passe aussi, mais bon la sp3, tout a été citer au dessus, en acte 3, y'a pas meilleure sp, les moob flotte, avec une 41+5 monté élément, il tenait quoi? 3 ou 4 skill peut etre? x) (Pas les gray hein xD)
Les résistance... Aouch dur la ^^" a refaire
Et puis le stuff, j'avoue que la rareté est dur, mais un +5 partout et un petit +6 su l'arc sa fait vraiment pas de mal ^^
La réputation aussi...
Mais vu que tu as l'air motivé, je vais te mettre un neutre en attendant que cela change ^^
Met tes résistance a 80% stp, parce que la c'est assez soulant de voir des gens a 50%
Et arrêter de dire que c'est chaud a faire.
En 1 journée, j'ai fait les botte eau 42% a saya donc x)
La réputation, tu met ta sp1+5, tu full l'acte 4 pendant 1 semaine, t'es facilement maitre vert si tu te débrouille x)
Donc un Neutre en attendant que les choses bouge un peu, parce que la faut avouer, c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:36

Salut je vais te mettre un mise a l'essaie ton comportement a l'air sympa et tu a l'air de bien t'integrer et de participer au evenement certe ton perso n'est pas ce que l'on attendant vraiment mais ils va falloir fournir des efforts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam
Gaga l'invocatrice
Tamtam


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue74 / 9974 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 326
KatWo-Point : 97244
Age : 28
Localisation : Nord ouest la région de tous les dangers *o*

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:48

Nooooooon! Je retrouve un ancien! Ça fait longtemps. Tu joues plus sur madara c'est dommage( si je retrouve ce hackeur de mages u_u). Alors je vais opter pour une mise à l'essai, bien sûr les resist et la reput a monter.
KWA t'aime pas le gros calibre numéro deux!? Mais elle est sympa cette sp pourtant.
Le stuff me convient;vivement que tu nous mettes une zoulie paix verte ou arc que siège si t'as plus de thune. Ou sinon que dire... Tu m'as l'air sympa et zentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:58

Tout d'abord je tien a vous remercier pour tous ces post constructif,Je compte faire un perso parfait du moins potable ^^,je suis très motiver quand j'entreprends quelque chose( 36tenta +6 sp j'avait pas lâcher)
Bonne journée =p
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:08

Waip si tu fais des efforts la dessus ca vaut peut etre le coup, on demande de bons persos, mais aussi et surtout une bonne mentalité, vue qu'on est en premier lieux ici pour s'amuser ^^
36tenta pour le +6... Toi tu vas aimer Toto et Crazy XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:11

Ouais , parceque 79 tenta +13 hum................... Sans compter le foirage + 2 et + 3... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:19

36tentative +6, tiens donc, donc maintenant tu détiens le record du +6
Dit encore crazy, sa passe avec son +13 maisla ton chiffre... J'y crois pas ^^"
Excuse moi mais j'ai déja eu trop de mauvais truc comme ceci
"J'ai rater 15 fois ma somme 5", la somme 5 c'est 50%
Ce n'est qu'un exemple donc aintenant désolé si c'est vrai mais la j'y crois pas personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:27

*BamBi* a écrit:
Dit encore crazy, sa passe avec son +13 mais la ton chiffre... J'y crois pas ^^"

Tu me crois pas dans le sens que t'es impressionné ? ou dans le sens que j'ai mentie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:24

Hmm a partir du +11 les ups sont resté mystérieux.
Soit tu le réussis trkl soit tu le foires complétement.
Exemple d'une certaine sp1E+14 210 echec a +15 ^^
Ou encore yeah qui a os +12 +13 xD
Mais sur sa sp1 a galèrer au +13, mais avant le +10, les up peuvent peut etre aller a 20 le s+9/+10 30 au grand grand grand maximum mais de +5 a +8 sa dépasse rarement la 15eme tenta, je connais personne qui a fait plus.
Donc voila dans quel sens je le tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:29

J'vois toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:34

Ne me crois pas si tu veut ^^ mais j'avait manger tout mon or dedans...
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97877
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:19

Heu on est la pour parler de la candid ou de la probabilité plus que douteuse de Nostale?x) Parce que moi aussi j'ai des chiffres à donner hein XD Et ils collent pas du tout aux proba ><
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:29

Pour l'instant la candidature, va rester en suspend, le temp que le dit candidat poste ses améliorations.

Merci de ne pas poster après ce post, mis a part le candidat pour mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tikanoob²

Tikanoob²


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Messages : 10
KatWo-Point : 96324

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:09

Dite je peut allez dans une autre fafa le temps de ses futur amélioration (Je vais les faire ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98687
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:29

Considérer une autre famille comme bouche-trou en attendant d'entrer dans la notre..., ce n'est pas très sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:42

Oui et puis je ne croyais que quand tu étais dans une famille tu y restait?
De même, ce post n'as rien a faire la, tu aurais du me l'envoyer par Mp.
Si tu compte sur les autres pour t'aider ben va y mais sache que nous t'aiderons mais ne te feront pa le travail maché, tu devrais y mettre beaucoup du tiens aussi.

Aucun autre post après celui la svp, exepté si le candidat met des MISE A JOUR de son personnage, et seulement ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Refusé] Candidature de tikanoob Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] Candidature de tikanoob Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 99420
Age : 31
Localisation : Canada

[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:09

Je ferme le sujet. Si tu as quelque chose a ajouté , envoie moi un MP et je déloquerais le sujet pour que tu puisse y mettre ta mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de tikanoob Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de tikanoob   [Refusé] Candidature de tikanoob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de tikanoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] mY C/eme~t
» [Refusé] Coucou c'est moi *-*
» [Refusé] bordelleland
» [Refusé] Candidature : P
» [Refusé] Ses Mister-You gatabraaaaaaaaaaaa :) :) :) :) :) :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: