KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*

Aller en bas 
+7
Naru
*BamBi*
bidg
Zalikoth
°yea-ho°
fatipo
*AuReL*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:50

:: IG ::

Pseudo : *AuReL*

Classe :
mage,et oui du heal en plus [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 198199657

Lvl combat/métier : 55/51 je ses ce n'est pas trés fort [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 1758864816

Réputation : Je suis expert bleu

Stuffs : Sage rouge r6+5 (runé)

Arme de charme plaz r7+3
Robe élémentaire r6+5 (runé)

Résistances (sans SP) : Obscure : 95%

Feu : 93 %
Lumiére: 93 %
Eau : 93 %

SP (lvl et up) : Sp1 : 43+5

Sp2: 99+9 (spéciale dudu)
Sp3: 59+8 (aussi pour dudu)
Sp4: 39+5
Sp poule : 18+10

Sp pyjama :20
Sp jaja : 19

Joue depuis ? Je joue depuis le debut du serveur sur aurelien* qui a été hacké

Informations supplémentaires* : J'aime bien les dudus *_*

:: Questionnaire ::

Vos connaissances en raids et sceaux ? Les raids je les est déjà tous fait du rais acte 1,2,3,4,5 et les sceau j'ai fais cuby,castra,et gyseng et même le slade *_*

Activités Nostaliennes : Met activités sont l'aréne l'acte 4 et un petit peut de quêtes

Pourquoi nous ? Vous car j'ai entendu des choses bien sur votre famille (Misaki~)

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ? Met biensur je suis toujours la pour aidé n'importe qui ou n'importe quoi

Que penses-tu du Lod ? Le lod pour moi est un endroit ou on peut ce rejoindre pour faire des activités en famille comme l'acte 4 ou raid en famille [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 198199657

Es-tu souvent absent IG (afk) : Non je suis pas souvent afk je suis toujours en activités [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 4278516792

Quelles sont tes horaires de connections ?
Met heures de connéctions tourne a cause de mon emploi du temps de lycéen ... [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 213749104

Imformations supplémentaires* :

:: IRL ::

Je m'apelle aurelien j'ai 15 ans, j'habite où déjà a oui dans le 33 a bordeaux :p je suis lycéen en pro (cuisine *_*) . Met activités sont nostale ma ps3,ma xbox et met ami(e)s et surtout ma cherie [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 285908244

Bonne lecture a vous :D




Dernière édition par *AuReL* le Lun 25 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:44

Tu es un peu BL mais tu as de bonne sp, de bonnes resist, tu ma l'air simpas, je suis NEUTRE car tu n'es pas dans notre tranche de niveaux meme si sa peut s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:26

Je resterais neutre par rapport au lvl, c'est vrai que maintenant on est tous dans la tranche 60/70 voir plus et perso pas trop envie de rechuter en dessous^^' Apres oui resist correctes ainsi que les sp donc ca reste à voir [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:38

Roh :( toute les fafas ou je candidate me refuse .Que je veuxvraiment venir chez vous :( [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 97613
Age : 28
Localisation : Ferques

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:39

Je te met un pour ;)
Faudra quand même up ta repu :O
le lvl sa s'arrange même si la on est tous au dessus de 60 ;)
MISE A L ESSAIE avec repu et lvl a améliorée
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:40

Ah merci Zali :D
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96439
Age : 32

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:54

Je vais mettre une MISE A L'ESSAIE, sp et resist superbe, reput a ameliorer, pour le reste rien a dire

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:04

Merci *____*
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97364
Age : 29
Localisation : 60

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

Et moi je te remercie de ne pas flooder x)
Bon tu as beau être bl, tu as l'air de bien gèrer ^^
Si tu continue sur cette voix, je pense que tu auras pas de mal a te caser x)
Par contre oui. L'acte 4 sa peut devenir urgent xD (Ts fête aussi x) )

Je te met une mise a l'essaie.
A toi de prouver tes talents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Naru


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 877
KatWo-Point : 98247
Age : 28
Localisation : Paris, France

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:50

*BamBi* a écrit:
Et moi je te remercie de ne pas flooder x)

Sa c'est BamBi... xD




Sinon tu m'as l'air d'être très bon dans tous les domaines excepté le level et la réput'. Mais bon, ça s'améliore rapidement tout sa ;)

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:53

Pour ma part, je veux bien t'aider a up si j'ai l'assurance que après t'avoir up dans une bonne tranche tu ne quitte pas la famille.

Je vais mettre un POUR en espérant ne pas être dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:59

Mise a l'essai, le stuff étant correct mais le LvL étant trop bas, ainsi que la réput'.


Dernière édition par Sayanel le Lun 25 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:05

Saya sa veux dire que tu es contre ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97082

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:41

Bah non j'ai mis Mise a l'essai T.T Je dis justr que le Lvl et la réput' seront a améliorer si tu es accepté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:46

A oki
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:49

Misa a jour !
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:10

Bon ... Bon ... Bon !
J'hésite ... Mais on a bien thomas dans la fafa? [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 198199657

J'accepte pour la mise a l'essaye ! [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:39

*AuReL* a écrit:
Misa a jour !

??? pourquoi tu écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Parce qu'il a mit sa présentation à jour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Star
Leading Manager
Leading Manager
Crazy-Star


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 951
KatWo-Point : 98980
Age : 31
Localisation : Canada

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

Pas besoin de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katworkness.com
~ippo~

~ippo~


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 148
KatWo-Point : 96257
Age : 28
Localisation : Tu sais la bas .. Dans le coin .. Oui là ;)

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:18

*AuReL* a écrit:
Roh :( toute les fafas ou je candidate me refuse .Que je veuxvraiment venir chez vous :( [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* 80785501


Pas trop aimer cette phrase que tu as prononcer.
Bref je suis NEUTRE à tendance CONTRE désolé mais tu es assez bl..

Cordialement, *ichiro*
Revenir en haut Aller en bas
°yea-ho°

°yea-ho°


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 359
KatWo-Point : 97437
Age : 37
Localisation : le sud ptin con!!!

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:57

Bien sur c'est le plus bl d'entre nous qui parle de bl....XD
Wai bha yeah tot c'est pour pouvoir lui taper dessu que je l'ai pris roooooo mais on va pas tabasser tout les mages qu'on recrute quand meme ca ce fait pasXD
J'ai vue ta mise à jour, preuve que tu m'as l'air motivé, je suis Pour une mise à l'essais mais surveillé de pret, je ne ferais pas 2 fois la meme erreur^^'
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97446
Age : 25
Localisation : 44

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:42

Il y a une chose que je redoute c'est qu'on l'aide a xp au lod et qu'il nous fausse compagnie. Je pense qu'une mise à l'essai pourrait nous *dévoiler* son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 97844
Age : 27
Localisation : Sur mon île

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:34

fatipo, j'e ne pense pas qu'il veut LOD, LOD, LOD, de totue façon si c'est le cas, i lpartiras vite de lui-même vu qu'on ne LOD pas si souvent ^^' !

Je maintient suite a ta mise à jour : MISE A L'ESSAYE
.
Revenir en haut Aller en bas
*AuReL*




Niveau combat :
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Right_bar_bleue

Masculin Messages : 102
KatWo-Point : 94746
Age : 28
Localisation : Bordeaux :s

[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:58

Et non je ne fais pas que LOD LOD LOD car voila j'ai eu un mage 85 et je c'est comment ses donc maintenant j'ai vu quand on est "hl"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*   [Expulsé] Candidature d'un petit mage *_* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsé] Candidature d'un petit mage *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: