KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de Zaik ><

Aller en bas 
+3
fatipo
bidg
zaik
7 participants
AuteurMessage
zaik

zaik


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 3
KatWo-Point : 95393
Age : 27

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Pseudo: Zaik

Classe: Mage

Lvl combat et métier: euh...je suis lvl 72 de combat et 80 de métier

Réputation: je suis chef rouge je vais bientot up

Stuff: J'ai une boule d'esprit r5+4 runé
une exelente arme de charme de rai r4+4 runé
j'ai une exelente robe d'essai r4+4 runé aussi (je sais mon stuuf est pas super ^^)

Résistance:
Feu:95
Eau:99
Lulu:105
obscur:74 (je les est pas encore finie)

Sp: oula -_- pas super tout sa ... [Refusé] candidature de Zaik >< 80785501
Bon
Sp1:Lvl 32+5
Sp2:Lvl71+4 j'ai beaucoup lod avec ^^ (il y avait que sa a faire dans certaine de mais ancienne fafa)
Sp3:Lvl23+0
Sp4: j'en est pas ><

Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raidder *-*)

Les seul Raid que j'ai deja fait sont le Raid poule et cuby XD donc je sui pas un super raiddeur [Refusé] candidature de Zaik >< 1712172418

Mes passe temps dans nostale: