KatWorkNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KatWorkNess


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une petite tempête pour vous refroidir de la part de votre adminitratrice préféré --- JOYEUX TEMPS DES FÊTES ---
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de Zaik ><

Aller en bas 
+3
fatipo
bidg
zaik
7 participants
AuteurMessage
zaik

zaik


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 3
KatWo-Point : 95393
Age : 27

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Pseudo: Zaik

Classe: Mage

Lvl combat et métier: euh...je suis lvl 72 de combat et 80 de métier

Réputation: je suis chef rouge je vais bientot up

Stuff: J'ai une boule d'esprit r5+4 runé
une exelente arme de charme de rai r4+4 runé
j'ai une exelente robe d'essai r4+4 runé aussi (je sais mon stuuf est pas super ^^)

Résistance:
Feu:95
Eau:99
Lulu:105
obscur:74 (je les est pas encore finie)

Sp: oula -_- pas super tout sa ... [Refusé] candidature de Zaik >< 80785501
Bon
Sp1:Lvl 32+5
Sp2:Lvl71+4 j'ai beaucoup lod avec ^^ (il y avait que sa a faire dans certaine de mais ancienne fafa)
Sp3:Lvl23+0
Sp4: j'en est pas ><

Vos connaissances en raids et sceaux? (Car nous allons pas mal raidder *-*)

Les seul Raid que j'ai deja fait sont le Raid poule et cuby XD donc je sui pas un super raiddeur [Refusé] candidature de Zaik >< 1712172418

Mes passe temps dans nostale:

euh... j'aime bien allé a l'act4 en famille,j'aime bien allé a l'aréne, je passe la plupart de mon temps a faire mais quéte, je lod (sa fait pas de mal de temps en temps è_é) ou sinon quand j'ai rien a faire je m'amuse a refaire mais ancien quete et au passage j'aide quelque personne ^^

Pourquoi nous ?

Euh......j'ai déja étais dans cette fafa alors je sais qu'il doit y avoir une bonne ambiance
vous m'avez kik parce que je n'étais pas assez pressent alors je souhait revenir pour me vengais [Refusé] candidature de Zaik >< 40240450 pour m'investir d'avantage et mamusé^^

Notre famille est encore jeune, te sent tu capable de l'aider à grandir ?

Je ferai tous se que je peut pour vous aidé a grandir,j'éspére vous apporterais de l'aide en raid et en arene -_-'

Le lod et toi ?

Le lod euh.... sa me dérange pas mais a force d'en faire sa me lasse impeu

IRL

j'ai 14 je suis en 4eme joue assez souvent mais je joue pas trés longtemp les mercredi et les jeudi et beaucoup pendant les vancance

Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 103
KatWo-Point : 96879
Age : 32

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:47

Tient! Un revenant.

faire une candid apres tant d'absence, une illumination ou il y a une raison derriere tout ca ?
Bref

Au lvl 72, 100% de resist partout facile a obtenir, ensuite les sp, +5 mini exigé, stuff ca passe.
Ensuite passe temps a l'acte4, avec une reput comme celle ci, je n'y croix pas trop....

Pour ma par c'est un CONTRE!

sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zaik

zaik


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 3
KatWo-Point : 95393
Age : 27

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:31

sa commence bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
fatipo

fatipo


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue83 / 9983 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Féminin Messages : 900
KatWo-Point : 97886
Age : 25
Localisation : 44

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:14

Mon point de vut est le meme que bid en plus tu n'as pas de sp4, on sutff laisse à désiré donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
YeahM!
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
YeahM!


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 1046
KatWo-Point : 98284
Age : 28
Localisation : Sur mon île

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:35

Désolé, pour les même raisons citées plus haut : CONTRE.

De plus, je veux bien qu'on voulais que tu lod en lulu jusu'à un certain level, mais avoir 1 sp lvl 74 et les autres TBL... Faut pas abusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:44

Je te met un Contre aussi
Au vu du nombre de joueur dans la famille le nombre de contre pour rejeter quelqu'un est passé a 5
Rassurer vous cela ne bougeras plus ^^
Lvl 72, chef rouge? Stuff léger, sp pareil
De plus recrutement fermé donc nous devenons intransigeant sur les candidatures.
Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
zaik

zaik


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue0 / 990 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 3
KatWo-Point : 95393
Age : 27

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:47

ok merci quand meme [Refusé] candidature de Zaik >< 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Zalikoth

Zalikoth


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue73 / 9973 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 490
KatWo-Point : 98053
Age : 28
Localisation : Ferques

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:57

Bonjour,
L'image qui me reste de toi c'est un petit mage timide qui parle jamais en canal fafa et cela n'a pas l'air d'avoir changé (euhh....)
C'est donc un contre et en plus quand on part ... et bien on peu revenir mais dans certaine condition
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Administrateur de Famille
Administrateur de Famille
Sayanel


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue85 / 9985 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Messages : 356
KatWo-Point : 97522

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:44

Bon ben vu les avis au-dessus je suis aussi CONTRE.
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*BamBi*

*BamBi*


Niveau combat :
[Refusé] candidature de Zaik >< Left_bar_bleue75 / 9975 / 99[Refusé] candidature de Zaik >< Right_bar_bleue

Masculin Messages : 419
KatWo-Point : 97804
Age : 29
Localisation : 60

[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:08

5 Contre dépassé
Je ferme la candidature
Menbre non accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de Zaik >< Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Zaik ><   [Refusé] candidature de Zaik >< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de Zaik ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KatWorkNess :: Tout sur nous :: Candidatures clôturées Kat's 1.0-
Sauter vers: